Jade Hallyday en vacances non loin de chez Laura Smet : Elle prend une décision radicale !

Jade Hallyday en vacances non loin de chez Laura Smet : Elle prend une décision radicale !
Il y a quelques jours, Jade Hallyday posait ses valises au Cap-Ferret. L'occasion de revoir sa grande soeur, Laura Smet, qui habite désormais dans les environs ?

La guerre pour l’héritage de Johnny Hallyday aura malheureusement divisé en deux le clan Hallyday… et séparé les enfants du rockeur. Si Laura Smet et David Hallyday sont plus unis que jamais, Jade et Joy Hallyday se sont quant à elles rangées du côté de leur mère, Laeticia Hallyday.

Avant de s’envoler pour Saint-Barth où elle passe actuellement ses vacances d’été, Jade Hallyday s’est rendue quelques jours au Cap-Ferret. Un séjour entre amis… qui a également été l’occasion de renouer le contact avec sa grande soeur, Laura Smet ? En effet, la comédienne a décidé de quitter Paris afin de s’installer dans ce petit coin de paradis avec sa petite famille.

« Absolument pas ! Et elle ne compte pas le faire à l’avenir ! »

Jade Hallyday a-t-elle profité de ces vacances pour revoir sa grande soeur et faire la connaissance de son neveu Léon, qui fêtera son premier anniversaire cet automne ? Pas vraiment. En effet, une source proche du clan Hallyday a confié au magazine Public :

Absolument pas ! Et elle ne compte pas le faire à l’avenir !

La fille aînée de Laeticia Hallyday a donc préféré éviter sa grande soeur.

Dans une récente interview pour Madame Figaro, Laura Smet confiait ne plus avoir de nouvelles de ses petites soeurs, ce qu’elle semblait regretter. Ainsi, interrogée sur sa bataille judiciaire pour l’héritage de son père, elle expliquait :

Ma mission consiste à remettre mon père à sa juste place : celle de la plus grande star française. Je voudrais qu’on reparle de lui en tant qu’artiste et non pas au sujet des bêtises qu’il a pu commettre. Cette désinformation m’ennuie profondément pour mon fils, mais aussi pour les filles de mon père, Jade et Joy, que je ne vois malheureusement pas.

Laura Smet : Johnny Hallyday, son fils Léon, ses relations avec Jade et Joy... Elle se confie
Laura Smet en Une de @Madame Figaro

Des retrouvailles en vue ?

Mais le clan Hallyday pourrait très bientôt être à nouveau réuni. En effet, un hommage sera rendu au défunt rockeur au mois de septembre prochain. Un hommage auquel assisteront Laeticia Hallyday et ses filles… ainsi que Laura Smet ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,