Laura Smet : Johnny Hallyday, son fils Léon, ses relations avec Jade et Joy… Elle se confie

Laura Smet : Johnny Hallyday, son fils Léon, ses relations avec Jade et Joy… Elle se confie
Voir le diaporama
1 Photos
laura-smet-johnny-hallyday-son-fils-leon-ses-relations-avec-jade-et-joy. Elle se confie
Laura Smet : Johnny Hallyday, son fils Léon, ses relations avec Jade et Joy… Elle se confie
laura-smet-johnny-hallyday-son-fils-leon-ses-relations-avec-jade-et-joy. Elle se confie

Laura Smet en Une de @Madame Figaro

D'habitude discrète, Laure Smet a fait une petite entorse à sa règle le temps d'une interview pour Madame Figaro, où elle se confie comme jamais sur son fils Léon, son père Johnny Hallyday ou encore ses relations avec ses soeurs, Jade et Joy.

Laura Smet est une comédienne discrète. Bien qu’elle soit sous les feux des projecteurs depuis sa naissance, la jeune femme préfère ne pas s’étaler sur sa vie privée. Non, elle ne s’autorise que de rares confidences dans la presse…

Alors qu’elle a décidé de poser ses valises au Cap Ferret, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye se dévoile un peu plus dans les colonnes du magazine Madame Figaro. L’occasion d’évoquer des sujets qu’elle n’aborde que très rarement… comme ses deux soeurs, Jade et Joy.

Laura Smet : Johnny Hallyday, son fils Léon, ses relations avec Jade et Joy... Elle se confie
Laura Smet en Une de @Madame Figaro

Les regrets de Laura Smet vis-à-vis de Jade et Joy

Ainsi, c’est au détour d’une question qu’elle se confie sur ses relations avec les deux filles de Johnny et Laeticia Hallyday. Laura Smet l’avoue, elle ne voit « malheureusement pas » les deux jeunes filles. Une situation qu’elle regrette… et qui est dû à sa bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday.

Une bataille sur laquelle elle revient :

Si j’ai été obligée de me défendre, pour des raisons personnelles, la bataille juridique autour de son héritage a laissé des traces, sali son image. Lorsqu’un jour Léo tapera sur Internet “Johnny Hallyday”, je souhaite qu’il découvre l’immense monument que son grand-père était, son incroyable talent, la ferveur qu’il déclenchait, son charisme absolu, plutôt que ses affaires de succession, ses démons ou les nouveaux petits copains des uns et des autres.

Mais les trois soeurs pourraient bientôt être amenées à se revoir. En effet, Laura Smet poursuit :

J’ai entendu dire que la ville de Paris souhaitait lui rendre hommage à Bercy avec une statue à son effigie. Je serais heureuse d’assister à l’inauguration qui est prévue en septembre, car mon père était profondément parisien.

Un hommage qui sera l’occasion pour le clan Hallyday de se retrouver… et même de se réconcilier ? Seul l’avenir le dira… En attendant, la comédienne prépare « une petite surprise » pour les fans de son regretté papa. De quoi s’agit-il ? Pour le moment, le mystère plane…

Première confidences sur son fils Lé

Trois ans après le décès de son père, Laura Smet semble être plus apaisée que jamais… mais également plus épanouie. La naissance de son fils Léon y est pour beaucoup. Laura Smet est devenue maman pour la première fois en octobre 2020. Un heureux événement sur lequel elle se confie pour la première fois.

Ainsi, la jeune maman confie :

Mon fils est un petit garçon très calme, curieux, souriant : la joie de vivre incarnée ! À sa naissance, il y a huit mois, j’ai saisi la notion d’amour inconditionnel. Léo me rassure, me comble, me fait grandir, me bouscule. Je pense qu’il est la chose la plus rock’n’roll que j’ai réalisée dans ma vie, mais aussi la plus belle aventure qui me soit arrivée. Avec lui, j’agis à l’instinct. Comme je m’accorde une pause en ce moment, je suis pleinement à ses côtés et enchantée de le voir grandir.

Sur un petit nuage, Laura Smet confie être « plus sereine » depuis la naissance de son fils.

Et de conclure :

Je suis devenue quelqu’un d’autre. C’est comme si j’avais enfin trouvé ce que je cherchais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :