Héritage de Johnny : Laeticia Hallyday a trouvé un « accord » avec Laura Smet

Héritage de Johnny : Laeticia Hallyday a trouvé un « accord » avec Laura Smet
Laeticia Hallyday a annoncé, ce vendredi 3 juillet 2020, être parvenue à trouver un terrain d’entente avec Laura Smet. La fin d'un long bras de fer ?

Voilà près de deux ans et demi que Laeticia Hallyday était en guerre avec les aînés de Johnny au sujet de l’héritage du rockeur. Ce vendredi 3 juillet 2020, sans doute fatiguée par une longue bataille judiciaire, la quadragénaire a annoncé avoir trouvé un « accord définitif » avec la comédienne de 37 ans :

Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille. Un accord définitif a ainsi été trouvé avec Laura Smet, qui a saisi la main tendue par Laeticia Hallyday. Laeticia espère un retour à la vie généreuse et apaisée que son mari avait souhaitée pour elle et ses enfants et réitère son souhait que l’accord proposé s’étende prochainement à David Hallyday

A publié dans un communiqué maître Gilles Gauer, avocat de la veuve du taulier.

David Hallyday, qui a cédé ses parts à sa soeur, ne s’est pour le moment pas exprimé sur le sujet.

Un chèque de 2,6 millions d’euros

Selon le journaliste François Vignolle, auteur du livre Laeticia, la vraie histoire, Laura Smet aurait renoncé à poursuivre sa belle-mère en France et accepté le testament américain qui déshéritait les aînés de Johnny. La comédienne, qui attend son premier enfant, aurait reçu un chèque de 2,6 millions d’euros de la part de Laeticia Hallyday. Cette dernière conserverait alors le patrimoine immobilier du rockeur, évalué entre 28 et 34 millions d’euros. La compagne de Pascal Balland devra néanmoins s’acquitter de la dette fiscale de l’artiste d’un montant de 30 millions d’euros.

La guerre entre les deux femmes semble donc belle et bien finie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,