Iris Mittenaere : Son année 2020 en 10 photos Instagram

Iris Mittenaere : Son année 2020 en 10 photos Instagram
2020 a encore été une année fructueuse et pleine de joies pour Iris Mittenaere, ancienne Miss France et Miss Univers, même si elle souffert comme tout le monde de la situation sanitaire. Retour en photos sur cette année !

Depuis son élection comme Miss France puis Miss Univers, Iris Mittenaere vit une vie rêvée. La reine de beauté, reconvertie en mannequin, égérie et femme d’affaires a parfaitement su mener sa barque. Même si l’année 2020 a été un peu particulière, pour elle comme pour tout le monde, elle a quand même été peuplée de très belles expériences pour Iris Mittenaere. On revient en photos sur celles-ci !

Un petit voyage pour bien commencer l’année

Afin de bien débuter son année 2020, Iris Mittenaere est partie avec son chéri, Diego El Glaoui, à Marrakech. Un petit voyage au chaud pour se ressourcer et apprendre à toujours mieux se connaître, quoi de mieux ? La reine de beauté en a aussi fait profiter ses abonnés puisqu’elle a fait gagner à l’une d’entre eux un voyage dans le même hôtel qu’elle.

Le dernier défilé de Jean-Paul Gaultier

Iris Mittenaere a un lien tout particulier avec le styliste Jean-Paul Gaultier. Celui-ci était en effet le président du jury qui l’a élue Miss France. Il l’a ensuite invitée à défiler lors de la présentation de ses collections et lui a confectionné de multiples tenues. Pas étonnant dans ce cas que la jeune femme défile pour la dernière collection de Jean-Paul Gaultier fin janvier 2020 !

Son anniversaire en bonne compagnie

Née un 25 janvier, Iris Mittenaere a eu une chance que peu ont eue en cette année si particulière, celle de fêter son anniversaire en compagnie de ses amis et de sa famille. Et l’ancienne Miss Univers en a bien profité au vu des photos !

Un confinement à Paris

Comme tous les Français, Iris Mittenaere s’est retrouvée confinée en mars. Et c’est dans son appartement parisien qu’elle choisi de passer ce confinement. Du coup, la belle poste des photos depuis son balcon pour s’occuper.

Un bel été passé à voyager

Après l’effort du confinement, le réconfort du voyage. Et c’est en Grèce qu’Iris Mittenaere a choisi d’aller se ressourcer durant l’été, sur l’île d’Ios avec son chéri. Ils y ont fait une jolie provision de vitamine D !

Sa nouvelle collection avec la marque Morgan de toi

Depuis 2019, Iris Mittenaere collabore avec la marque Morgan de toi. Non contente d’être l’égérie, elle participe également aux dessins et au choix des pièces. En novembre 2020, est sortie sa nouvelle collection créée avec la marque !

Iris Mittenaere à la montagne

Après le soleil, la montagne ! La jeune femme est partie prendre l’air près du Mont Blanc en octobre et novembre. Elle a manifestement passé son deuxième confinement là-bas afin de ne pas renouveler l’expérience de l’enfermement à Paris.

Encore une dose de soleil

Sitôt le confinement fini, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont filé à Saint-Martin, île à moitié française mais surtout bien loin de la grisaille de la métropole. De quoi oublier un peu les soucis de l’hiver.

Présidente du jury Miss France

Le 19 décembre, se tenait le centenaire de l’élection Miss France en même temps que l’élection Miss France 2021. Pour l’occasion, Iris Mittenaere était présidente du jury. Une place de choix pour la jeune femme qui en a profité pour tester ses talents d’intervieweuse pour ChérieFM sur la nouvelle Miss France, Amandine Petit !

Un dernier petit voyage pour l’année

Fin décembre, Iris Mittenaere s’est rendue dans la ville d’origine de Diego El Glaoui, là même où elle avait commencé l’année. Un retour aux origines et peut-être un moyen de boucler la boucle de 2020, en espérant que 2021 sera plus simple à vivre pour tout le monde !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :