Iris Mittenaere : Ses avertissements pour la nouvelle Miss France Amandine Petit et son couple !

Iris Mittenaere : Ses avertissements pour la nouvelle Miss France Amandine Petit et son couple !
Mardi 22 décembre, Miss Univers 2016, Iris Mittenaere s’est confiée à Paris Match. Elle a révélé qu’être en couple pendant l'année de règne est compliquée.

Amandine Petit, notre nouvelle Miss France élue le 19 décembre s’apprête à vivre une année exceptionnelle. Celle qui succède à Clémence Botino risque cependant de connaître quelques difficultés. C’est Iris Mittenaere qui la met en garde dans une longue interview.

En effet, la présidente du jury de cette année est revenue sur les inconvénients de ce titre. Elle a ainsi évoqué les difficultés à vivre une vie de couple.

Iris Mittenaere : en vacances, la reine de beauté enchaîne les blessures
Iris Mittenaere @ OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Les couples ne résistent pas

Iris Mittenaere élue Miss France 2016 puis Miss Univers 2016. Elle connaît ainsi les avantages et les inconvénients d’une année de règne. En effet, le rythme est assez soutenu car une Miss France est sollicitée de partout, à tout moment. D’ailleurs rares sont les couples qui résistent après et parviennent à tenir le choc face à un tel chamboulement.

Si on connaît l’identité du chéri d’Iris Mittenaere depuis quelques années, Diego El Glaoui, lors de son règne, elle était avec un dénommé Mathieu. L’été qui a suivi, les deux anciens tourtereaux ont alors rompu.

Elle a ainsi déclaré à Paris Match:

Franchement, c’est compliqué d’être en couple cette année-là. C’est une année pleine de chamboulements, on ne sait plus trop où on en est […] On ne sait plus trop qui on est, même. On ne nous appelle plus par notre prénom, mais Miss France. C’est un peu bizarre.

Iris Mittenaere ne croit pas en l’amour

Si on la sait heureuse et épanouie dans son couple à aujourd’hui, elle poursuit dans son interview :

On nous dit d’être une demoiselle parfaite, et on se perd facilement. Donc c’est compliqué de savoir même ce qu’on veut, et de donner de la place à quelqu’un dans notre vie. Donc je pense que la vie de Miss France n’est pas une année facile pour être en couple. On peut faire des rencontres, mais je ne crois pas que ça marche. Je suis peut-être fataliste. Miss France, ce n’est pas une année où l’on peut rencontrer l’homme de sa vie !

Heureusement pour notre belle Iris Mittenaere qu’elle vit maintenant le grand amour avec Diego.

En tout cas, cette déclaration ne va sûrement pas rassurer notre Miss France 2021. Depuis son règne, le compte instagram d’Amandine Petit ne cesse d’augmenter. La reine de beauté a décidé de supprimer toutes ses photos avec son copain Julien.

En espérant qu’elle ne connaisse pas le même sort qu’Iris Mittenaere lors de son année de règne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :