Iris Mittenaere fait fondre son chéri Diego El Glaoui et ses fans en postant des photos en lingerie

Iris Mittenaere fait fondre son chéri Diego El Glaoui et ses fans en postant des photos en lingerie
Voilà encore de très belles photos que vient de partager Iris Mittenaere sur son compte Instagram. Alors que nous sommes en plein mois de novembre et que l'hiver s'installe, Miss Univers 2016 partage des photos en lingerie !

Iris Mittenaere sait réchauffer les coeurs. En effet, Miss Univers 2016 sait jouer de son corps. Sur son compte Instagram, elle ravit, régulièrement, ses fans, avec des photos très sensuelles.

Cette fois, c’est un cliché en lingerie jaune qui a affolé les internautes mais aussi le chéri d’Iris Mittenaere, Diego El Glaoui. Regardez plutôt.

Diego El Glaoui fond d’amour

Cette photo a été partagée par l’ancienne Miss France, le 17 novembre, et, depuis, elle a totalisé près de 123.000 likes ! Un vrai succès. Il faut dire que le corps d’Iris a de quoi faire pâlir de jalousie plus d’une demoiselle et d’envie plus d’un jeune homme.

Si elle exhibe ses courbes parfaites, cette fois, c’est pour la promotion de la marque de lingerie française Pomm’Poire. Une campagne de publicité qui a suscité de nombreux commentaires.

Camille Cerf, sa copine Miss France, a écrit :

Trop trop trop trop belle.

Rachel Legrain-Trapani et Jade Leboeuf ont toutes les deux posté des émojis flammes sous ce post.

Même Diego el Glaoui, chef d’entreprise et petit ami de la belle, a commenté :

Some people would die to be your coach when the real deal is to be your couch.

Comprenez :

Certaines personnes seraient prêtes à mourir pour être ton entraîneur alors que la vraie affaire est d’être ton canapé.

Un petit commentaire coquin qui a, certainement, fait très plaisir à notre jolie brunette.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui

Iris maman ?

Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux sont sur leur petit nuage. En effet, depuis leur rencontre en septembre 2019, ils ne se quittent plus. Et ils ont multiplié les voyages pour souder leur couple. D’ailleurs, sur Instagram, ils partagent ces doux moments à deux.

En parlant d’Instagram, Iris Mittenaere a eu la surprise, il y a quelques jours, d’avoir de nombreux messages de ses fans qui lui demandaient si elle avait accouché, dans le plus grand des secrets. En effet, une photo d’une jeune femme brune tenant un bébé dans les bras, sur un lit d’hôpital lui a été envoyée.

La jeune maman lui ressemblait comme deux gouttes d’eau… Pourtant, il ne s’agissait pas d’Iris mais de Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo lorsqu’elle a mis au monde leur fille il y a trois ans. Une ressemblance troublante qui a même amusé Iris !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :