Dès le début, l'été ne se présentait pas vraiment sous les meilleurs auspices pour Iris Mittenaere. Tout a commencé par la grosse galère de l'été, lors que son vol Air France a été annulé au dernier moment par la compagnie. Si depuis elle semble profiter un peu plus du soleil, les petits problèmes semblent vouloir la poursuivre avec acharnement.

Iris Mittenaere se blesse encore

On se souvient qu'au mois de juin déjà, Iris Mittenaere enchaînait les blessures avec une inquiétante régularité lors de ses vacances en Corse. Résultat, la Miss France 2016 et Miss Univers 2016 voyait son corps sublime recouvert de petites blessures. Et quand ce n'est pas son physique qui était touchée, ce sont les internautes qui l'attaquaient personnellement. Critiquée pour son voyage en Grèce alors que le pays pourrait se retrouver en difficulté à cause de la pandémie de coronavirus, elle a aussi été ciblée sur son physique. Certains lui reprochent de trop mettre en avant ses formes, quand d'autres l'accusent de faire l'apologie de l'anorexie.

Mais, si elle y répond souvent, la jeune femme de 27 ans semble surtout vouloir passer outre toutes ces attaques. L'objectif ? Profiter de ses vacances avec son chéri, Diego El Glaoui. Celle qui annonçait récemment être impatiente de se marier, part à la découverte des îles grecques et notamment de Ios, l'île natale de son cher et tendre. Avec quelques amis, ils ont décidé de partir en vadrouille. Mais, les choses ne se sont visiblement pas passées comme prévu. C'est ce que les fans d'Iris Mittenaere ont pu découvrir avec effroi grâce à un cliché publié dans sa story Instagram. 

Iris Mittenaere y a en effet dévoilé un incroyable hématome. Si le cliché est impressionnant. La jeune femme a préféré en rire.

Sinon le jour où je n’aurais pas de bleus sur les jambes, les poules auront des dents.

On n'en saura en revanche pas plus sur les circonstances de cet accident.

StarMag.com

Rassurez-vous tout de même, si on en croit ses derniers clichés, Iris Mittenaere semble passer de très bonnes vacances et elle essaierait même de convaincre son chéri d'adopter un petit animal de compagnie.

Plus que tout, c'est toutefois le bronzage qui semble être au programme de ses vacances. Ces derniers jours, elle a multiplié les clichés sur lesquels elle apparaît vêtue d'un bikini dans des cadres paradisiaques.