Ingrid Chauvin : Pourquoi son fils Tom ne retournera pas à l’école ?

Ingrid Chauvin : Pourquoi son fils Tom ne retournera pas à l’école  ?
Dans une interview accordée à Purepeople, Ingrid Chauvin a expliqué pourquoi elle ne mettra pas son fils, Tom, à l'école avant la rentrée de septembre.

Ingrid Chauvin est une maman poule ! Comme elle l’a expliqué lors d’une interview donnée au magazine Purepeople, le confinement passé avec son fils lui a fait le plus grand bien.

Oh, c’était idyllique. Ça m’a permis de me reposer, d’être avec lui tout le temps.

Pas d’école pour Tom

L’actrice principale de la série Demain nous appartient a repris le chemin des tournages depuis le déconfinement, elle a ainsi dû s’adapter en gérant la séparation avec son fils de 4 ans. Et si les écoles rouvrent petit à petit, pas question pour la maman de 46 ans de remettre son fils Tom à l’école.

Ce qui est génial c’est qu’à cet âge, on peut faire des FaceTime. On se parle comme si on avait quasi le même âge, c’est trop mignon ! Je n’ai pas voulu le mettre à l’école parce que c’est impossible de respecter les barrières de sécurité, la distanciation avec les petits. Si c’est pour qu’il y aille mais qu’il ne puisse pas approcher ses copains, c’est une frustration totale. Il est bien à la maison. On a la nounou qui vit à domicile. Ce sont de grandes grandes vacances avant une belle rentrée pour septembre.

Une décision catégorique pour celle qui a récemment renoncé à l’adoption. Le 11 juin 2020 sortira le livre Rêves d’enfants, où elle évoque l’enfant qu’elle aurait voulu adopter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :