Hillary Vanderosieren : Première photo de famille à 4 après la naissance de Matteo !

Hillary Vanderosieren : Première photo de famille à 4 après la naissance de Matteo !
Quelques jours après la naissance de son 2e enfant, Hillary Vanderosieren est enfin rentrée chez elle. Ce dimanche 28 novembre, la jeune femme a publié un tendre cliché de sa famille au grand complet.

Hillary Vanderosieren nage dans le bonheur. Le 23 novembre dernier à 15h12, la candidate de télé-réalité donnait naissance à son deuxième petit garçon. Un an et demi après la venue au monde de Milo, la future épouse de Giovanni Bonamy se replonge dans les couches et les biberons. Quatre jours après ce grand moment, la jolie blonde et son nouveau-né ont quitté la maternité parisienne pour un séjour familial dans le nord de la France. L’occasion pour Matteo de rencontrer son grand frère pour la première fois.

Une famille heureuse

Ce dimanche 28 novembre, Hillary Vanderosieren présentait son bébé à tout son entourage. 25 personnes étaient en effet réunies dans une maison à Lille afin de découvrir le visage du nourrisson. À cette occasion, la petite famille a posé pour la première fois au grand complet sur Instagram.

Le couple a d’ores et déjà prévu de dévoiler la première rencontre entre Milo et Matteo lors d’une prochaine publication sur les réseaux sociaux.

Hillary Vanderosieren : 1ère photo de famille à 4 après la naissance de Matteo
Milo Bonamy @Instagram

Vêtu d’en ensemble gris et d’un  noeud papillon, le petit garçon était en tout cas très élégant pour cette journée particulière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Les fans de la jeune femme ont été nombreux à la féliciter pour cette photographie « pleine de bonheur ».

Bientôt de retour à Dubaï ?

Comme pour Milo, Hillary Vanderosieren est rentrée accoucher en France. Un choix qui a fait polémique puisque de nombreuses personnes ont accusé la jeune femme de « profiter du système ». Cette dernière s’est justifiée en indiquant qu’elle avait une assurance internationale et qu’elle devait subir une nouvelle césarienne.

Rassurée de subir cette intervention dans le même hôpital que pour la naissance de Milo, la jolie blonde a également précisé vouloir être près de sa famille. Les Bonamy devraient vraisemblablement passer les fêtes de fin d’année dans l’Hexagone avant de s‘envoler pour les Émirats arabes unis où ils vivent depuis un an.

Hillary Vanderosieren : 1ère photo de famille à 4 après la naissance de Matteo
La famille Bonamy à Dubaï @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :