Le petit frère de Milo est enfin arrivé ! Hillary Vanderosieren a en effet accouché son deuxième enfant. Un heureux événement qu'elle a révélé sur Instagram, où elle a dévoilé la première photo de son bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

La jeune maman a indiqué :

C’est avec une immense joie qu’on vous présente notre Baby Boy Bonamy ??
Que d’émotions pour l’arrivé de notre second bébé, UN AMOUR ? Notre fils est né le 23 Novembre 2021 à 15:12, pèse 3,700kg et mesure 52 cm. ? Nous sommes sur notre petit nuage ☁️ voilà 48h que j’ai accouché et le petit frère de @miloboyparis nous rempli d’amour et de bonheur.

Très proche de sa communauté, elle n’a cessé de partager sa grossesse et les petits tracas qui vont avec. Mais globalement, la jeune femme a vécu une grossesse de rêve. Et pour montrer qu’être enceinte n’empêche pas de mener une vie normale et de s’assumer, Hillary a régalé ses abonnés de jolis clichés de grossesse.

 Hillary Vanderosieren, Giovanni Bonamy et Milo @Instagram
Hillary Vanderosieren, Giovanni Bonamy et Milo @Instagram

Un corps assumé tout au long de la grossesse

Habillée, en maillot de bain, ou même complètement nue, la jeune femme a montré que tous les corps étaient beaux et qu’elle aimait le sien, peu importe son état. Même si elle s’est attiré des commentaires peu amènes pour ce genre de photos, Hillary Vanderosieren a toujours clamé qu’elle faisait bien ce qu’elle voulait sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Quel prénom pour le bébé ?

Pour le moment, la jeune maman n'a pas encore révélé le prénom de son bébé. Hillary a avoué à ses abonnés, sur Instagram :

Vous connaissez notre histoire sur le prénom, ça n’a pas été facile à se mettre d’accord … la décision a été prise 1h avant la naissance ? Nous vous annoncerons tout ça très vite ?

 Hillary Vanderosieren, Giovanni Bonamy et Milo @Instagram
Hillary, Giovanni et Milo @Instagram

Patience donc... Nous devrons en savoir davantage dans les jours à venir !