Hillary Vanderosieren montre son corps post-accouchement et pousse un coup de gueule

Hillary Vanderosieren montre son corps post-accouchement et pousse un coup de gueule
Elle assume tout : son corps post-partum mais aussi ses envies de retrouver un corps parfait. Hillary Vanderosieren de "Mamans et Célèbres" se confie sur cette plastique qu'elle apprend à aimer après son second accouchement.

Elles sont de plus en plus à le dire : oui elles assument leur corps post-partum. Cela a longtemps été un tabou mais, aujourd’hui, la parole des femmes se libère sur le sujet. Hillary Vanderosieren de Mamans & Célèbres n’échappe pas à cette tendance. Maman de deux petits garçons, Milo et Mattéo, elle est très fière de sa plastique.

Elle a hâte de retrouver son corps

Voilà seulement quelques semaines que Hillary a donné naissance, par césarienne, à son deuxième enfant. Elle vient de pousser coup de gueule dans sa story Instagram contre ceux qui la critiquent et qui pourraient dire du mal de son corps et de ses envies. Elle n’a pas honte de dire qu’aujourd’hui, son corps manque de gainage et qu’elle a hâte de le retrouver.

Je le dis haut et fort, je suis très contente de comment mon corps évolue après la grossesse. Parce que j’ai quand même enchaîné deux grossesses et mon visage commence vraiment à s’affiner. Je commence vraiment à perdre mon poids (…) C’est quand même assez flasque, on peut voir il y a des marques, mais ça fait trois semaines que j’ai accouché ! Et franchement en trois semaines, je suis assez contente, je le dis haut et fort, je suis contente, ça fait plaisir. Et faut le dire quand c’est bien ! Voilà je me sens bien.

Hillary Vanderosieren : Elle assume son corps post-accouchement et le montre avec fierté !
Mattéo, le fils d’Hillary. @Instagram

Une mère comme les autres

Hillary, comme toutes les mères, n’est pas qu’une maman, c’est aussi une femme avec des aspirations… En plus, elle est mannequin. Sa plastique est donc très importante. L’influenceuse compte donc se remettre au sport dès qu’elle le pourra mais pour l’instant, elle va profiter des fêtes de fin d’année bien méritées avec toute sa petite famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Il y a quelques jours, Hillary était folle d’inquiétude car son fils, Mattéo, a été admis aux urgences. Le bébé a eu une grosse fièvre avec une vilaine toux, symptômes bien connus de la bronchiolite. Il a tout de suite été hospitalisé pour une surveillance poussée. Les cas de bronchiolite sévère sont nombreux cet hiver et une surveillance accrue est portée sur les nourrissons. Plus de peur que de mal, Mattéo a pu rejoindre toute sa petite famille pour se remettre bien au chaud.

Il faut dire que Mattéo a déjà connu des petits bobos alors qu’il n’est au monde que depuis un mois. Il a dû se faire couper le frein de la langue car cela l’empêchait de téter correctement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :