Hillary Vanderosieren : Folle d’inquiétude pour son bébé hospitalisé en urgence

Hillary Vanderosieren : Folle d’inquiétude pour son bébé hospitalisé en urgence
Ce mardi 14 décembre, Matteo, le bébé d'Hillary Vanderosieren a été hospitalisé. Une situation qui a particulièrement angoissé sa maman qui n'a pas pu rester avec lui en raison de la crise sanitaire.

Hillary Vanderosieren est au plus mal. Ce mardi 14 décembre, la candidate de Mamans & Célèbres a annoncé une bien mauvaise nouvelle en story sur Instagram. Les larmes aux yeux, l’influenceuse a confié que Matteo, son bébé de 3 semaines, allait être hospitalisé. Sur les conseils de son pédiatre, le nourrisson a été conduit aux urgences avant d’être placé en observation. Un coup dur pour la jeune femme qui est séparée pour la première fois de son nouveau-né. En raison du contexte actuel, un seul parent peut en effet rester auprès de l’enfant.

Une bronchiolite responsable de l’hospitalisation

3 semaines après sa naissance, le petit Matteo vient d’être emmené aux urgences par ses parents. Après avoir subi un test PCR « comme pour les adultes, avec un vrai coton tige », le bébé a été examiné. L’équipe médicale a rapidement diagnostiqué une bronchiolite. Maladie respiratoire virale, cette pathologie qui touche les moins de 2 ans entraîne dans de rares cas une hospitalisation. Trop encombré au niveau des bronches pour rentrer chez lui, le nourrisson a été placé sous observation pour une durée de 24 à 48 heures. Comme toutes les mamans dans son cas, Hillary Vanderosieren redoute particulièrement cette séparation. Hélas, en raison de la crise sanitaire actuelle, un seul des deux parents peur rester auprès de son enfant et c’est Giovanni Bonamy qui séjournera à l’hôpital aux côtés de son fils.

Hillary Vanderosieren : Folle d'inquiétude pour son bébé hospitalisé en urgence
Matteo Bonamy aux urgences @Instagram

En tête-à-tête avec Milo

De retour chez ses parents dans le nord de la France, Hillary Vanderosieren prend soin de Milo, son aîné. Inquiète pour l’état de santé de Matteo qui est « tellement petit » pour être loin de sa maman, la jeune femme tente de se concentrer sur le petit garçon.

Hillary Vanderosieren : Folle d'inquiétude pour son bébé hospitalisé en urgence
Hillary Vanderosieren et Milo @Instagram

Il y a quelques jours, Matteo avait été opéré du frein de la langue. L’influenceuse n’avait pu se rendre à l’hôpital à ce moment-là.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :