Maddy Burciaga : L’épouse de Benjamin Samat dégoûtée de sa lune de miel à Zanzibar

Maddy Burciaga : L’épouse de Benjamin Samat dégoûtée de sa lune de miel à Zanzibar
La candidate a dit oui à Benjamin Samat il y a quelques semaines. Tous les deux se sont envolés direction le Zanzibar pour leur lune de miel. Malheureusement, Maddy Burciaga est déçue à cause d’un détail.

Le public a découvert la jeune femme en 2015 dans l’émission Qui veut épouser mon fils sur TF1. Venue pour le participant Alexandre, elle ne trouvera finalement pas l’amour dans ses bras. Maddy Burciaga se fait vite repérer pour intégrer un autre programme de télé-réalité. Elle participe alors à Friends Trip 2. La jolie blonde s’illustre d’ailleurs par sa beauté et sa discrétion, loin des tempéraments de feu habituels dans les émissions.

Plus tard en 2017, la meilleure amie de Fidji, rejoint le casting des Marseillais vs le reste du monde. Sur le tournage, elle se met en couple avec Julien Tanti mais leur histoire n’a pas duré. Côté cœur, la candidate a vécu une histoire d’amour avec Vincent Queijo pendant 1 an et demi et quelques mois avec Georges Kikano. Le jeune homme est plus connu sous le nom de GMK et est un influenceur, businessman, youtubeur. Leur idylle s’est terminée à l’été 2020.

Maddy Burciaga dégoûtée de sa lune de miel au Zanzibar
Maddy Burciaga et Benjamin Samat / @Instagram

Maddy Burciaga mariée et comblée

Après cet échec amoureux, celle qui a créé sa propre marque de cosmétiques, décide de partir vivre à Dubaï. Pendant le voyage, elle fait la rencontre de Benjamin Samat qui lui aussi part s’installer là-bas. Les deux candidats tissent alors dès le début un lien très fort. Peu de temps après, épris l’un de l’autre, ils révèlent sur les réseaux sociaux, être en couple. Après cette déclaration, tout se passe assez vite entre eux. En effet, les amoureux très fusionnels emménagent rapidement ensemble. Maddy Burciaga et son chéri voyagent également beaucoup et partagent leurs magnifiques moments sur Instagram.

Plus récemment, le beau gosse a offert à sa copine un chien. Il ne manquait alors plus qu’au couple d’officialiser leur amour. Et bien c’est chose faite. Après avoir demandé la main de la jolie blonde dans les Marseillais, Benjamin et Maddy se sont mariés civilement le 3 février 2022.

Une lune de miel qui vire au cauchemar

Ils se sont donc dit oui en petit comité dans leur pays de résidence. Ils comptent célébrer leurs noces prochainement en France. Après le mariage vient forcément la lune de miel. Alors pour vivre ce moment, la jeune femme et son époux sont partis direction Zanzibar. Une destination qui fait rêver sur le papier. Et pourtant il semblerait que Maddy Burciaga ne profite pas pleinement de cette escapade.

Le programme de ce séjour ne devrait être que farniente, baignade, repos, activité et bronzage. Malheureusement, la météo n’est pas au rendez-vous et il pleut des cordes. Totalement dégoûtée, elle a pris la parole sur ses réseaux :

Regardez, on est des chats noirs ! P***** trop dur… (…) Je crois qu’à part dormir et manger aujourd’hui, on ne va pas faire grand chose. Ça va que le programme d’activités que l’on a prévu commence demain. Donc j’espère vraiment que demain le soleil va être de retour. Parce qu’on a croisé des français qui nous ont dit qu’apparemment la semaine dernière il faisait super beau, et que là, ça fait peut-être deux trois jours qu’il pleut

Maddy Burciaga dégoûtée de sa lune de miel au Zanzibar
Maddy Burciaga dévoile le mauvais temps lors de sa lune de miel @Instagram

On espère que le soleil va vite re pointer le bout de son nez.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :