Deux ans après la mort de Johnny, David Hallyday évoque la « rage » qui l’anime encore face à Laeticia

Deux ans après la mort de Johnny, David Hallyday évoque la « rage » qui l’anime encore face à Laeticia
Interviewé par le journal Le Matin, David Hallyday a évoqué sa relation avec Laeticia Hallyday et les sentiments douloureux qu’il ressent encore deux ans après la mort de son père, Johnny.

Deux ans après la mort de Johnny Hallyday, les tensions semblent s’apaiser entre sa veuve Laeticia et ses aînés, Laura Smet et David Hallyday. Si le 15 octobre dernier, la veuve du rockeur a choisi de renoncer à faire appel de la décision du tribunal de grande instance de Nanterre, la prochaine audience du 12 décembre devrait être déterminante.

Dans une interview accordée au journal Suisse Le Matin, David Hallyday, actuellement en tournée, s’est exprimé sur la rage qu’il ressent encore à propos de cette affaire.

La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus.

Confie l’artiste avec sincérité.

Avec Laeticia Hallyday, rien ne semble apaisé

Alors qu’il est interrogé au sujet des hommages rendus à Johnny à l’occasion du deuxième anniversaire de sa mort, David Hallyday est revenu sur le spectacle organisé par Laeticia, le 1er décembre dernier, à l’Olympia. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’initiative n’a pas ravi le chanteur de 53 ans.

Je ne suis pas toujours au courant de tout.

Déplore-t-il avant de continuer :

Si les gens ont envie de revivre des choses, tant mieux. J’ai tendance à dire que si c’est un hommage artistique, c’est mieux qu’il soit qualitatif que quantitatif. Mais si c’est pour que des gens montent quelque chose pour gagner du fric dessus, non

Des déclarations qui montrent que l’ambiance est loin d’être au beau fixe entre David Hallyday et sa belle-mère, Laeticia.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,