Laeticia Hallyday et Pascal Balland : Retrouvailles passionnées à Paris !

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : Retrouvailles passionnées à Paris !
Après quatre mois passés loin l'un de l'autre, Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont finalement retrouvés... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que désormais, ils ne se quittent plus !

Cela fait des mois qu’ils attendaient de se retrouver. C’est désormais chose faite. Ce vendredi 19 juin 2020, Laeticia Hallyday a finalement pu regagner la France… et revoir par la même occasion son chéri, Pascal Balland.

Cela fait presque un an que les deux tourtereaux se fréquentent. Si des milliers de kilomètres les séparent, ils n’hésitent pas à multiplier les allers-retours afin de rattraper le temps perdu. Malheureusement, crise du coronavirus oblige, les deux tourtereaux ont été séparés pendant un très long moment.

Mais après quatre mois passés sans se voir, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont enfin pu se retrouver ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont désormais inséparables. Preuve en est avec cette petite anecdote rapportée par nos confrères de Voici dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 26 juin 2020.

« Ils s’arrêtaient tous les mètres pour s’embrasser »

Ainsi, samedi 20 juin 2020, les deux tourtereaux ont été surpris dans les rues de Paris. Un témoin de la scène rapporte :

Ils s’arrêtaient tous les mètres pour s’embrasser, se sourire, se regarder, ils étaient aimantés l’un à l’autre et ont vraiment l’air très, très amoureux…

D’ailleurs, de passage dans une poissonnerie, les deux amoureux ne sont pas passés inaperçus… bien au contraire ! Sur un petit nuage, Laeticia Hallyday s’est même jetée dans les bras de son chéri… sous le regard amusé des autres clients.

De vrais adolescents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,