Hélène Rollès : Ses enfants au casting des « Mystères de l’amour », leur visage dévoilé

Hélène Rollès : Ses enfants au casting des « Mystères de l’amour », leur visage dévoilé
Discrète quand il s'agit de sa vie privée, Hélène Rollès vient de faire une exception à sa règle. La comédienne a accepté de donner la réplique à ses deux enfants, June et Marcus.

June et Marcus s’apprêtent-ils à suivre les pas de leur célèbre maman ? Hélène Rollès est devenue maman en 2013. La comédienne révélée grâce à la série Hélène et les garçons adoptait deux enfants en Ethiopie. Particulièrement discrète sur sa vie privée, elle ne s’autorise que de rares confidences à leur sujet. D’ailleurs, elle ne les a jamais exposés sur les réseaux sociaux, ou même dans les magazines.

Deux figurants pas comme les autres

Mais la comédienne vient de faire une exception à sa règle. Après Hélène et les garçons, l’actrice est désormais au casting des Mystères de l’amour. Dans les derniers épisodes, les téléspectateurs ont découvert Kendy et Elina, deux jeunes orphelins qu’Hélène, personnage incarné par Hélène Rollès, décide de recueillir après le naufrage de leur bateau.

Hélène Rollès : Ses enfants au casting des "Mystères de l'amour", leur visage dévoilé
Les enfants d’Hélène Rollès sur le tournage des Mystères de l’amour @TMC

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice connaît bien ces deux petits acteurs en herbe. Eh oui, il s’agit de June et Marcus, ses enfants. Ces derniers font une apparition dans la série. Envisageraient-ils de suivre le métier d’acteur eux aussi ?

Hélène Rollès, une maman comblée

Pourtant, ce n’est que très tard que les deux enfants ont découvert leur mère à la télévision. Celle-ci confiait en 2019, à nos confrères de Téléstar :

Ils ont découvert Hélène et les garçons la semaine dernière. Ma mère leur a montré. Je ne sais pas s’ils ont continué à regarder. Je ne sais même pas s’ils me reconnaissent.

Une découverte qui leur a donné envie de faire le même métier que leur maman ? Mystère… Ce qui est sûr, c’est qu’Hélène Rollès ne tarit pas d’éloges à leur sujet. En 2017, elle confiait à nos confrères de Télé 7 Jours :

Ils sont brillants, équilibrés et gentils. Nous sommes une famille heureuse et je suis heureuse de les avoir dans ma vie.

Si elle a dû attendre six ans avant de pouvoir aller chercher ses enfants, Hélène Rollès est aujourd’hui une maman comblée. Nul doute qu’elle doit se réjouir de donner la réplique à ses enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :