On en sait un peu plus sur les enfants d’Hélène Rolles…

On en sait un peu plus sur les enfants d’Hélène Rolles…
Hélène Rolles est une femme extrêmement discrète. Les informations sur sa vie privée et sa vie amoureuse ont toujours été gardé secrètes, et la jeune femme n’a jamais réellement abordé ces sujets intimes. Pourtant, elle a accepté d’en dire un peu plus sur ses deux enfants. Car oui, pour ceux qui l’ignoraient, Hélène Rolles a deux bambins !

Hélène Rolles a marqué toute une génération puisqu’elle était l’héroïne d’une série télévisée extrêmement regardée dans les années 1990 : Hélène et les Garçons. Egalement chanteuse, la comédienne poursuit encore cette aventure qui aura marqué sa vie, en étant au casting des Vacances de l’Amour puis, encore aujourd’hui, des Mystères de l’Amour.

La série remporte d’ailleurs un franc succès, et chose rare, la star incarne toujours le même rôle depuis ses débuts. La gentille et tendre Hélène, celle qui est discrète mais tellement sensible, celle qui en agace certains et qui en émeut d’autres. Bref, sa vie professionnelle est une parfaite réussite…

Et côté vie privée ? Et bien on ne sait pas grand-chose quand on y réfléchit ! Hélène Rolles n’a jamais vraiment fait la Une des magazines People, et a toujours gardé ses petits secrets bien au chaud, dans l’espoir qu’on lui foute la paix, et surtout par peur d’en dire trop et de le regretter ensuite. Sa technique est donc très simple, et elle s’y tient depuis toujours : elle ne dit rien, au grand désespoir de ses fans !

Si aujourd’hui elle se confie davantage, c’est parce qu’elle est médiatisée dans le cadre de la sortie de son tout nouvel album. Il s’agit  d’une compilation qui reprend les chansons de la série Les Mystères de l’Amour, actuellement diffusée sur TMC. La jeune femme donne donc des interviews à droite et à gauche et a enfin accepté de parler un peu de ses amours et surtout de sa vie familiale.

Il y a trois ans, en 2013, Hélène Rolles connaissait le plus grand des bonheurs puisqu’elle adoptait deux enfants, venus d’Ethiopie. Et pour une fois, elle a accepté d’en parler un petit peu lors d’une interview pour Télé Star :

Il s’agit de deux enfants magni­fiques, très intel­li­gents. Tout se passe bien. J’ai du mal à parler de ma vie privée parce que j’ai peur de trop en dire et de regret­ter. Pour mon équi­libre, j’ai besoin de garder ça pour moi.

Et oui, c’est tout ! Quelle coquine ! Impossible de lui tirer les vers du nez ! On ne sait pas si elle les élève seule ou en couple, on ne connaît pas leurs âges ni leurs prénoms… Bref, il faudra malheureusement se contenter de ces quelques informations, en espérant que la prochaine fois elle en dise un peu plus !

Saviez-vous qu’Hélène Rolles avait deux enfants ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :