Selena Gomez et Justin Bieber ont été l’un des couples les plus médiatisés des années 2010. Mais au bout de six ans d’une relation tumultueuse, les deux stars ont mis un terme définitif à leur histoire d'amour. Une décision qu’ont encore beaucoup de mal à accepter certains de leurs fans, dont beaucoup espèrent vivement un retour de flamme entre les deux artistes.

Aussi, depuis que Justin Bieber a épousé Hailey Baldwin en 2019, celle-ci a régulièrement droit à de vives critiques de la part des Selenators. Toutefois, la jeune mariée dispose également d’une solide fanbase, toute aussi prête à sortir les griffes pour défendre son idole.

StarMag.com
Justin et Hailey Bieber @DR

Hailey Bieber et Kily Jenner dans le viseur des Selenators

Depuis quelques jours, les deux communautés se font la guerre sur les réseaux sociaux. Hailey Bieber et Kylie Jenner, qui sont de grandes amies, ont été accusées de se moquer de Selena Gomez, qui venait de dévoiler une vidéo où elle confiait avoir raté l'épilation de ses sourcils. Une histoire qui a pris des proportions démesurées, au vu des milliers d'internautes qui ont pris position.

Alors qu’elle avait déjà subi des critiques au sujet de sa prise de poids, ses abonnés ont une nouvelle fois volé au secours de Selena Gomez. Ils ont été nombreux à ressortir d’anciens tweets de Hailey Bieber, dans lesquels elle se moquait du couple que formait à l’époque Justin Bieber et la chanteuse. Et celle qui est récemment devenue l’utilisatrice la plus suivie d’Instagram a pu compter sur le soutien inattendu d’une célèbre influenceuse.

StarMag.com
Selena Gomez @DR

Kylie Jenner réagit

Il s’agit de Jordyn Woods, l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner, que celle-ci a écarté de son cercle d’amis après son incartade avec Tristan Thomson, l'ancien compagnon de Khloé Kardashian. Sur son compte Snapchat, la jeune femme a fait la promotion d’un des produits de la marque de cosmétiques Rare Beauty, créée par l’interprète de Come & Get it. Et le produit qu’elle a choisi de mettre en avant n’est pas anodin puisqu’il s’agit d’un crayon à lèvres, l’un des principaux produit concurrent de Kylie Lip kit, la marque de maquillage de la maman de Stormi et Aire. Un petit tacle subtil qui n’est pas passé inaperçu.

Vous l’aurez compris, la plupart des internautes ont pris le parti de Selena Gomez. Des créateurs de contenus sur TikTok et même des entreprises sur Twitter ont usé du hashtag TeamSelena. D’autres se sont désabonnés des comptes de Hailey Bieber et Kylie Jenner sur les réseaux. Cette dernière a ainsi vu son nombre de followers sur Instagram s’alléger de près de trois millions en une semaine.

De quoi la pousser à réagir au bad buzz sur TikTok. "Je n'ai jamais voulu porter atteinte à Selena et je n'avais pas vu sa vidéo sur les sourcils ! Vous parlez pour rien, c'est idiot", a-t-elle affirmé. Une prise de parole à laquelle Selena Gomez a répondu :

Je suis tout à fait d'accord avec Kylie Jenner, je suis une très grande fan d'elle !

Quant à Hailey Bieber, elle s’est contentée de désactiver la section commentaire sur TikTok et n’a pour le moment fait aucun commentaire.