Il y a quelques jours, Selena Gomez foulait le tapis rouge des Golden Globes. C’est au côté de sa petite sœur que la comédienne et chanteuse a assisté à la célèbre cérémonie. Vêtue d’une magnifique robe noire, la jeune femme n’a pas manqué de prendre la pose au cours de la soirée. En solo ou entourée de stars comme Jenna Ortega, l’ex égérie Disney a visiblement passé un excellent moment.

Selena Gomez victime de commentaires grossophobes

Des clichés qui ont fait le tour de la Toile… et qui ont été très commentés. Si Selena Gomez a bien évidemment eu droit à une pluie de compliments de la part de ses nombreux fans, elle a également dû faire face à des commentaires désobligeants. En effet, la chanteuse a notamment été attaquée sur son poids.

Victime de body shaming, Selena Gomez n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs. Ainsi, elle a dévoilé, sur les réseaux sociaux, une vidéo prise pendant la soirée.

On peut ainsi l’entendre dire :

Je suis un peu grosse en ce moment parce que je me suis amusée pendant les vacances !

« N’est-ce pas ? », lance-t-elle à sa petite sœur. Et de préciser :

Mais on s’en fiche.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

@popnewsdaily She was also streaming Taylor and miley in the car ? #selenagomez#bodyshaming#bodypositivity#mileycyrus#taylorswift♬ original sound - PopNewsDaily

Selena Gomez ne se laisse pas faire !

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse est attaquée sur son physique. En 2018, alors qu’elle s’offrait un moment de détente avec des amis, l’ex de Justin Bieber était photographiée en maillot de bain. Des clichés qui avaient été très commentés sur la Toile.

A l’époque déjà, Selena Gomez n’avait pas hésité à répondre à ses détracteurs :

Le mythe de la beauté, une obsession pour la perfection physique qui enferme la femme moderne dans un cycle sans fin de désespoir, de complexes et de haine de soi, alors qu'elle tente de correspondre à l'impossible définition de la beauté parfaite de la société. J'ai choisi de prendre soin de moi parce que je le désire, pas pour prouver quelque chose à qui que ce soit.

Qu’on se le dise, Selena Gomez n’est pas du genre à se laisser faire !