Kylie Jenner et Travis Scott vivent une relation en dents de scie depuis maintenant quatre ans. C’est en 2017 que la jeune femme officialise sa liaison avec le rappeur. Après avoir vécu sa grossesse à l’abri des regards, elle donne naissance à leur premier enfant en février 2018, une petite fille prénommée Stormi.

Fin 2019, le couple se sépare mais finit par recoller les morceaux au printemps 2021. Officiellement dans une relation libre, les jeunes parents ont depuis agrandi la famille. Ils ont accueilli en toute discrétion leur deuxième enfant le 7 février 2022, un fils qui a été baptisé Wolf.

Travis Scott et Kylie Jenner avec leur fille Stormi sur le tapis rouge @ Bestimage
Travis Scott et Kylie Jenner avec leur fille Stormi sur le tapis rouge @ Bestimage

Mais le petit garçon n’a pas gardé son prénom bien longtemps. En effet, quelques semaines après la venue au monde de son bébé, Kylie Jenner faisait savoir sur Instagram qu’elle n’était plus satisfaite du prénom qu’elle lui avait donné, car "il ne lui allait tout simplement pas".

Des parents indécis

Et Kylie Jenner et Travis Scott ont mis du temps à se décider. En avril 2022, Kim Kardashian expliquait sur le plateau de l’émission Live With Kelly and Ryan que sa petite sœur n’avait pas encore fait son choix concernant le prénom de son neveu : "Il y a un prénom qui lui plaît beaucoup mais elle veut vraiment attendre d’être sûre. C’est vraiment une grosse décision, c’est la chose la plus difficile dans la vie de choisir un prénom pour son enfant".

Auprès de USA Today, Kylie Jenner avait confié avoir changé d’avis au moment où elle devait signer le certificat de naissance de son fils :

On devait se dépêcher de signer le certificat de naissance et j’ai su à la seconde où j’ai posé le stylo que j’allais probablement changer de prénom.

Mais bonne nouvelle pour les fans de la cadette du clan Kardashian-Jenner. Ce samedi 21 janvier, celle-ci vient de dévoiler le visage de son fils pour la première fois, mais également à quel prénom il répond désormais.

Kylie Jenner fait les présentations

C’est sur son compte Instagram que Kylie Jenner a partagé avec sa communauté de 380 000 millions de followers les premières images de son charmant bambin. La jeune maman a posté une série de photos de son petit dernier, qu’elle a sobrement légendées du prénom qu’elle lui avait finalement donné : Aire.

Une publication qui était très attendue et qui a reçu près de vingt millions de likes.

Travis Scott et Kylie Jenner avec leur fille Stormi sur le tapis rouge @ Bestimage
Kylie Jenner et Aire @Instagram

Si Kylie Jenner est visiblement une maman comblée, il se murmure qu’elle serait en froid avec le père de ses enfants depuis décembre dernier. D'après les informations de US Weekly, les parents de Stormi et Aire ont passé les fêtes de fin d'année chacun de leur côté et auraient définitivement rompu.