Grégory Lemarchal « déçu » par Céline Dion ? Laurence Lemarchal se confie

Grégory Lemarchal « déçu » par Céline Dion ? Laurence Lemarchal se confie
Laurence Lemarchal est actuellement en pleine promotion de "Sous ton regard", le livre écrit en hommage à son fils Gregory Lemarchal. Lors d'un entretien accordé à Télé-Loisirs, la mère du chanteur s'est confiée sur sa vie sans lui mais également sur la colère qu'elle a pu ressentir envers Céline Dion.

Ce jeudi 6 mai est paru Sous ton regard, le livre hommage de Laurence Lemarchal à son fils, Gregory Lemarchal. Dans cet ouvrage, la mère du regretté chanteur évoque son combat contre la mucoviscidose ainsi que sa carrière musicale et son passage dans la Star Academy. Interviewée par le magazine Télé Loisirs, la fondatrice de l’association Gregory Lemarchal s’est confiée sur la vie amoureuse de l’artiste mais également sur son immense déception après une promesse jamais tenue de Céline Dion.

« J’étais très en colère »

Fan inconditionnel de Céline Dion, Gregory Lemarchal aurait écrit une lettre à la diva. Et ce, afin de « chanter avec elle pour son combat contre la mucoviscidose ». En effet, la chanteuse était très concernée par cette cause puisque sa nièce était elle-même atteinte de cette maladie. Hélas, l’artiste n’a jamais daigné « donner suite » à cette requête. Un geste qui a profondément attristé l’interprète de « Écris l’histoire » :

Il était très déçu et moi, en tant que maman, j’étais très triste pour lui.

Explique Laurence Lemarchal avant de préciser que la Québecoise avait tout de même pris part à un show télévisé en hommage au chanteur peu de temps après sa mort :

J’étais très en colère. A ses paroles, j’aurais préféré des actes…

Martèle-elle non sans amertume.

Des années après, la blessure reste encore très vive pour celle qui n’a jamais cessé d’honorer la mémoire de son fils.

Grégory Lemarchal "déçu" par Céline Dion ? Laurence Lemarchal se confie
Laurence Lemrachal publie un livre hommage à son fils @Michel Lafon

Toujours très liée à Karine Ferri

Si elle ne porte par Céline Dion dans son cœur, Laurence Lemarchal ne tarit par contre pas d’éloges sur Karine Ferri, son ex-belle-fille. L’animatrice et le chanteur ont vécu une très belle histoire d’amour qui avait transformé le candidat de la Star Academy :

Je l’appelle encore « ma belle-fille ». Il y a eu un avant et un après Karine.

Explique la déléguée médicale qui se dit très heureuse de constater que la jeune femme a trouvé un « mari compréhensif » en la personne de Yohann Gourcuff. En effet, les médias n’ont jamais cessé de rappeler à la jolie brune qu’elle avait été le grand amour de l’artiste disparu trop tôt.

Grégory Lemarchal "déçu" par Céline Dion ? Laurence Lemarchal se confie
Laurence et Pierre Lemarchal en compagnie de Karine Ferri @BestImage

Récemment, Karine Ferri a démissionné du conseil d’administration de l’association Gregory Lemarchal. Elle reste néanmoins marraine de cet organisme qui lui tient à coeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :