Karine Ferri prend ses distances avec l’Association Grégory Lemarchal : Cette surprenante décision

Karine Ferri prend ses distances avec l’Association Grégory Lemarchal : Cette surprenante décision
Depuis la mort de Grégory Lemarchal, Karine Ferri a toujours été très investie dans l'Assocation Grégory Lemarchal. Cependant l'animatrice de TF1 a récemment pris une décision surprenante.

Le 30 avril dernier, Karine Ferri rendait un discret hommage à Grégory Lemarchal. Quatorze ans après sa mort, l’animatrice de TF1 n’oublie pas celui qui a partagé sa vie pendant un temps.

L’année dernière, elle confiait sur Instagram :

On continue le combat pour toi, pour eux. #TaForceEstEnNousAjamais. @associationgregorylemarchal 🙏🏻

Eh oui, depuis des années, Karine Ferri se bat aux côtés des parents de Grégory Lemarchal pour venir en aide à ceux qui luttent contre la mucoviscidose, maladie qui a emporté le chanteur il y a quelques années.

Une décision surprenante

Très engagée, la jeune maman a pourtant récemment pris une décision surprenante. En effet, elle semble vouloir prendre ses distances avec l’Association Grégory Lemarchal, comme l’ont constaté nos confrères du magazine Ici Paris. Dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 5 mai 2021, l’hebdomadaire rapporte que l’animatrice de TF1 « a discrètement démissionné du conseil d’administration de l’association Grégory Lemarchal ».

Et d’ajouter :

Sur le site officiel de l’organisation, son nom a d’ailleurs disparu du trombinoscope.

Karine Ferri prend ses distances avec l'Association Grégory Lemarchal : Cette surprenante décision
Le conseil d’administration @Association Grégory Lemarchal

L’animatrice continue toutefois le combat

Que s’est-il passé ? Mystère… Karine Ferri, qui a toujours été proche des parents de Grégory Lemarchal, ne s’est pas exprimée sur cette décision. Mais si elle a quitté ses fonctions au sein du conseil d’administration, elle n’abandonne pas pour autant cette cause. En effet, nos confrères du magazine Ici Paris précisent que la femme de Yoann Gourcuff reste marraine de l’Association. Une page se tourne toutefois…

Ce jeudi 6 mai 2021, Laurence Lemarchal, la maman de Grégory Lemarchal, dévoilera une nouvelle édition de son livre Sous ton regard, paru en 2009. Un livre dans lequel elle évoquait la relation de son fils avec Karine Ferri. Ainsi, elle indiquait :

Je sais au plus profond de mon âme que Karine est la personne sur terre que Grégory devait rencontrer. Elle s’est intéressée au vrai Grégory, celui que peu de gens connaissent. Je sais aussi que Grégory sera toujours présent dans son coeur. Mon fils est parti définitivement heureux grâce à elle.

Même si elle prend ses distances, Karine Ferri n’oubliera jamais le chanteur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :