Gims se confie sur sa femme Demdem : « Elle est inspirante »

Gims  se confie sur sa femme Demdem : « Elle est inspirante »
Lors d'une interview accordée à Magali Berdah, Gims a eu de tendres mots pour sa femme Demdem, avec laquelle il est marié depuis dix-sept ans. Et celle-ci a été très touchée par les déclarations de l'homme de sa vie.

Dix ans après leur séparation, les membres de la Sexion d’Assaut se sont réunis le temps d’une tournée évènement et de l’écriture d’un nouvel album. C’est le 25 mars dernier, à Épernay, que le groupe de rap a lancé le coup d’envoi de sa tournée nationale, pour le plus grand bonheur des nostalgiques.

À cette occasion, Magali Berdah a pu se faufiler dans les coulisses et interviewer Gims, qui a connu la gloire depuis qu’il s’est lancé en solo. Le chanteur, accusé de polygamie, s’est laissé aller à quelques touchantes déclarations en ce qui concerne sa femme, Demdem, qui partage sa vie depuis de nombreuses années.

Gims
Gims @ DR

Les opposés s’attirent ?

Si tout lui sourit d’un point de vue professionnel, Gims est également heureux en amour. L’interprète de Sapé comme jamais est marié depuis dix-sept ans à Demdem, qui lui a donné trois enfants. Et bien que la jeune femme d’origine malienne préfère rester discrète, parce que « les réseaux, ça lui casse la tête », elle est toutefois devenu un personnage indispensable à l’équilibre de Gims. Celui-ci a d’ailleurs avoué que sa carrière n’aurait pas été la même sans la femme de sa vie :

Demdem, bizarrement, c’est l’inverse de moi, c’est l’antistar.

A-t-il expliqué. Et d’ajouter que son épouse, « qui ne parle pas vraiment dans ses Snaps », n’est pas du tout « quelqu’un qui aime la lumière ». C’est d’ailleurs lui qui est responsable de sa « starification » :

 C’est moi qui lui ai proposé de faire ce clip de Tout Donner. C’était mon idée, ça me faisait plaisir, je voulais lui faire plaisir parce qu’on la voyait jamais et moi, j’étais toujours absent, toujours là-bas. Donc, j’ai voulu la rentrer dans mon monde. C’est parti de là, je décide de faire un clip avec elle, aux États-Unis, on a passé un vrai moment.

Demdem et Gims
Demdem et Gims @ VEEREN

« C’est quelqu’un qui m’inspire »

S’il n’est pas du genre à s’épancher sur sa vie amoureuse, celui qui refuse les vœux du Nouvel An a néanmoins reconnu avoir trouvé en Demdem sa muse et sa femme idéale. Et il n’a pas tari d’éloges à son sujet :

C’est quelqu’un qui m’inspire mais sans le savoir, ça, je peux le dire, tu vois. Mais elle est inspirante, on a l’impression qu’elle est totalement sûre d’elle et tout alors que pas du tout… C’est quelqu’un de plein de doutes, de vraiment normal…

Mais pas de quoi effrayer l’artiste, qui n’y voit que des qualités :

Plein de doutes, plein d’incertitudes mais tellement intelligente, tellement avant-gardiste. Elle a beaucoup de bon sens, c’est quelqu’un de très logique. C’est quelqu’un de très simple.

Des mots qui n’ont pas échappé à Demdem, qui n’a pas manqué de réagir. En légende de l’interview qu’elle a repostée sur Instagram, la mère de famille a ajouté des cœurs blancs et écrit en légende :

Qui me connaît mieux ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,