Gims marié à deux femmes différentes ? Il répond aux rumeurs de polygamie

Gims marié à deux femmes différentes ? Il répond aux rumeurs de polygamie
Gims en a assez des rumeurs à son sujet. Bien décidé à rétablir la vérité, il a pris la parole au sujet des accusations de polygamie dont il est la cible.

Le chanteur Gims est de toutes les polémiques ces derniers temps. C’est au sujet des rumeurs sur sa prétendue polygamie qu’il a souhaité revenir cette fois-ci. Fatigué d’entendre tout et n’importe quoi sur sa vie privée, Gims réplique.

Demdem et Maître Gims @DR

Gims dément les rumeurs de polygamie

Si l’on en croit les rumeurs, Gims se serait vu refuser la nationalité française en raison de sa polygamie. En effet, en plus d’être marié à DemDem, il aurait également une épouse au Maroc. Cette situation serait bien connue de son entourage à commencer par DemDem qui l’accepterait pleinement.

Ce 23 janvier 2022, c’est au Journal du Dimanche que Gims a bien voulu mettre un point final à ce sujet très controversé.

C’est totalement faux. Je vis avec Demdem et les enfants. Je me suis marié une seule fois. Je ne l’ai jamais dit publiquement.

S’il n’avait jamais pris la parole auparavant à ce propos, c’était parce qu’il ne souhaitait pas « s’attarder sur la rumeur ». Il estime d’ailleurs que « la rumeur s’éteint quand elle atteint l’oreille de l’intelligent ». Il a donc affirmé compter sur « l’intelligence du public » face à cette histoire.

En ce qui concerne les rumeurs qu’il peut entendre sur lui, il a ajouté :

Je trouve ça injuste. Mais ça fait partie de la route du succès, semée d’embûches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)

Il compte faire une demande de naturalisation

Sévèrement taclé sur la Toile après avoir demandé aux gens de ne plus lui souhaiter la bonne année, Gims a fini par présenter ses excuses.

Gims aimerait désormais être naturalisé français et compte donc refaire une demande.

C’est l’un de mes plus grands regrets. Tous mes souvenirs sont en France. (…) Quand je voyage au Qatar, aux États-Unis, je me présente comme un artiste français. Pas congolais.

a-t-il confié à nos confrères.

Mais alors, pourquoi a-t-il autant de mal à obtenir le fameux papier officiel, lui qui a vécu en France depuis ses deux ans ?

Apparemment, le refus est lié à un délit que j’aurais commis quand j’étais mineur. Mais mon casier est vierge.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,