Booba n’a pas la langue dans sa poche et crée souvent le buzz sur les réseaux. On se souvient notamment du clash que le rappeur a eu en août 2018 face à Kaaris. Une bagarre avait éclaté à l’aéroport d’Orly et lui avait valu un séjour en prison et une lourde amende.

Le duc de Boulogne avait par la suite présenté ses excuses au public. Cependant, l’animosité entre les deux rappeurs n’a jamais disparu, à tel point qu’un octogone était prévu entre eux. Une idée finalement classée sans suite. On le sait, Booba n’a pas que des amis dans le monde du rap et même ailleurs. Il est souvent au cœur des clashs.

 Booba le 18 juillet 2019 / @Loic Venance-AFP
Booba le 18 juillet 2019 / @Loic Venance-AFP

Booba tacle Gims sur les réseaux

Cette année 2022 commence fort pour Maître Gims. En effet, l’interprète de Bella a publié, en ce début de semaine, une vidéo sur les réseaux sociaux qui a choqué les internautes. Sur celle-ci, il demande au public de ne plus lui envoyer des vœux pour la nouvelle année.

Des propos qui ont fait réagir plusieurs personnalités, dont Booba, toujours prêt à dégainer face à l’un de ses ennemis. Le rappeur l’a taclé en seulement un tweet.

"Pour prendre un billet sur les fêtes chrétiennes, t'es là mon salaud »

Le lendemain, lundi 3 janvier 2022, l’ennemi juré de Kaaris a décidé de poster un nouveau tweet sur son compte. Cette fois-ci, il a relayé le passage de Gims dans l'émission La Grande soirée du 31, à Versailles. Une émission spéciale réveillon du Nouvel an, diffusée le 31 décembre 2020, où le chanteur Gims avait d’ailleurs interprété son titre « Jusqu'ici tout va bien ».

Une vidéo qui, pour Booba, contredit donc totalement celui qu'il aime surnommer « le marabout ». Pour le moment, Gims n’a pas encore répondu au tacle de son meilleur ennemi.