Gigi Hadid topless : Son shooting torride qui enflamme la Toile

Gigi Hadid topless : Son shooting torride qui enflamme la Toile
Bien qu'elle soit enceinte de son premier enfant, Gigi Hadid n'oublie pas son statut de top model. Sur les réseaux sociaux, la chérie de Zayn Malik a dévoilé les photos torrides de son dernier shooting où elle apparaît topless.

Si Gigi Hadid accueillera son premier enfant avec Zayn Malik en septembre prochain, cette dernière continue d’honorer son statut de mannequin international. Après avoir réalisé un shooting pour Vogue US en plein confinement, la soeur de Bella Hadid vient de dévoiler son dernier projet. Elle est actuellement la nouvelle cover girl du magazine Chaos SixtyNine. Pour ce cinquième numéro dédié à la maison Chanel, la future maman de 25 ans n’a pas hésité à prendre la pose topless.

Sexy attitude !

C’est donc sur son compte Instagram que Gigi Hadid a posté les photos de son shooting caliente, réalisé avant le début de sa grossesse. Sous l’objectif du photographe Cass Bird, la dulcinée de Zayn Malik apparait dans la chambre d’une suite. Seulement vêtue d’une culotte taille haute Chanel et d’une veste assortie, la belle blonde dissimule sa poitrine à l’aide de bretelles. On peut également la retrouver dans une baignoire, sur une cuvette de WC et sur un rooftop parisien. Rien que ça !

L’ensemble de ses publications ont fait le buzz sur le réseau social. Plus de 4 millions d’internautes ont été séduits par la jeune femme.

A noter que Gigi Hadid partage également la couverture avec sa sœur Bella Hadid et Kendall Jenner.

 

Les mannequins Adut Akech, Ever Anderson, Fran Summers, Imaan Hammam, Lila Moss et Stella Jones font partie du projet. Sans oublier Margaret Qualley, Mona Tougaard, Natasha Poly et Vittoria Ceretti.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :