Gigi Hadid enceinte et confinée : Elle continue les shootings stylés pour Vogue

Gigi Hadid enceinte et confinée : Elle continue les shootings stylés pour Vogue
Gigi Hadid est officiellement enceinte ! Confinée avec sa famille et sa sœur Bella, la chérie de Zayn Malik ne compte pas pour autant abandonner les shootings. La preuve en images !

C’est désormais officiel, Gigi Hadid est bel et bien enceinte de Zayn Malik. Les deux tourtereaux vont bientôt fonder une petite famille avec l’arrivée de leur fille.

Mais avant de se retrouver au milieu des couches et des biberons, la belle blonde continue d’honorer son statut de super top model. En effet, alors que le confinement rythme ses journées, Gigi Hadid a improvisé sa première séance photos en pleine grossesse avec sa sœur Bella.

Shooting en pleine nature !

Gigi Hadid a en réalité accepté de relever le défi du magazine Vogue. Ce dernier propose à certaines personnalités du monde de la mode de se prendre en photo pendant leur confinement. Visiblement très intéressée par le projet, la future maman s’est exécutée avec Bella Hadid.

Les deux sœurs se sont donc mises en scène dans la ferme de leur mère, Yolanda Hadid, (où elles sont en quarantaine). Entre leur tracteur et leurs bœufs, les mannequins ne manquaient pas de style.

Gigi Hadid a ensuite publié le résultat sur son compte Instagram et a fait réagir ses millions de followers, sans surprise !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :