Gigi Hadid enceinte : Baiser langoureux avec Zayn Malik, son « baby daddy »

Gigi Hadid enceinte : Baiser langoureux avec Zayn Malik, son « baby daddy »
Gigi Hadid et Zayn Malik ont été discrets depuis l'annonce de la venue de leur future fille ! Mais cette semaine, ils ont dérogé à leur règle et se sont affichés sur les réseaux sociaux. Programme : gros baiser passionné !

Gigi Hadid et Zayn Malik sont sur un petit nuage ! En septembre prochain, ils deviendront parents pour la première fois. En effet, le mannequin de 25 ans est enceinte et attend une petite fille. Si elle cachait sa grossesse plusieurs mois, la soeur de Bella a fini par confirmer l’événement et par montrer son ventre rond. Cette semaine, elle a été bien plus loin et s’est montrée en compagnie de l’homme de sa vie.

Un selfie rempli d’amour !

Actuellement confinée dans le ranch de sa mère Yolanda, Gigi Hadid peut également profiter de la présence de Zayn Malik. Ayant du temps libre, ils ont choisi de montrer tout l’amour qu’ils éprouvent l’un envers l’autre. Résultat ? Les internautes ont pu découvrir les deux tourtereaux s’échanger un baiser passionné sur le compte Instagram du mannequin.

Baby daddy

déclarait-elle simplement en légende. Gigi Hadid a visiblement hâte que Zayn Malik devienne le meilleur papa qui soit. Si ce n’est pas beau l’amour !

View this post on Instagram

baby daddy ☺️

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

Pour rappel, le top model et le chanteur de 27 ans ont officialisé leur idylle en 2015. Ils ont connu des hauts et des bas en enchaînant les ruptures. Malgré tout, le couple a réussi à se réconcilier. Avec l’arrivée imminente de leur fille, ils sont à présent plus unis que jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,