Florent Pagny : Sa fille sort de l’anonymat et pose avec son célèbre papa

Florent Pagny : Sa fille sort de l’anonymat et pose avec son célèbre papa
Florent Pagny est un homme discret qui a toujours souhaité tenir éloigné ses enfants des feux des projecteurs ? Mais à 22 ans, sa fille pose pour la première fois à ses côtés en Une du magazine Gala.

Elle s’appelle Ael… Inconnue jusqu’alors, cette jeune femme a décidé de sortir de l’anonymat. Et c’est en Une du magazine Gala qu’elle pose fièrement avec son célèbre papa. Ce dernier n’est autre que Florent Pagny. Depuis 1993, il partage sa vie avec Azucena Caamaño. Le couple a deux enfants, Inca et Ael. Des enfants que le coach de The Voice a toujours tenu éloignés des feux des projecteurs.

Florent Pagny : Sa fille sort de l'anonymat et pose avec son célèbre papa
Florent Pagny et sa fille @Gala

Florent Pagny, un papa « 100% cool »

Cependant, Ael a décidé de sortir de l’ombre, le temps d’un reportage réalisé par Nikos Aliagas pour le célèbre magazine, dont le dernier numéro est en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 6 mai 2021. Il faut dire que l’animateur de The Voice partage une passion commune avec la jeune femme : la photographie.

Installée à New York, elle suit les cours d’une prestigieuse école d’art. Toutefois, c’est en Patagonie, où le chanteur possède une maison, qu’elle a retrouvé ses parents et Nikos Aliagas.

L’occasion pour Ael de faire quelques confidences sur son célèbre papa. Et bien évidemment, elle n’a pas échappé à la question que tout le monde se pose : Quel genre de père est Florent Pagny. La demoiselle répond :

100% cool. Il adore dire qu’Inca et moi, nous ne lui appartenons pas, pourtant, je sais que c’est un papa protecteur mais discret. Il veille sur nous, même à distance. Il nous donne toujours de bons conseils. Mais il n’est jamais intrusif, il nous laisse libres à partir du moment où tout se fait dans les règles et que nous sommes heureux.

Florent Pagny, un homme heureux

Vous l’aurez compris, Ael ne tarit pas d’éloges sur son célèbre papa… pour son plus grand bonheur. Le chanteur l’avoue, il est heureux. Un bonheur qu’il doit à ses enfants, mais également à sa femme.

Florent Pagny : Sa fille sort de l'anonymat et pose avec son célèbre papa
Florent Pagny et sa femme @Sipa

« Avec Azucena, on attaque notre 28ème année ensemble et à aucun moment on ne se dit qu’on va passer à autre chose », poursuit le chanteur. Et ce n’est pas Ael qui dira le contraire. « On dirait des ados », lance la jeune femme.

Un couple amoureux comme au premier jour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :