Florent Pagny : Le chanteur bouleverse les internautes en apparaissant le crâne rasé dans The Voice

Florent Pagny : Le chanteur bouleverse les internautes en apparaissant le crâne rasé dans The Voice
Samedi soir, les téléspectateurs de "The Voice" ont découvert pour la première fois Florent Pagny le crâne rasé. Et pour cause, le chanteur de 60 ans lutte actuellement contre un cancer du poumon.

Des images bouleversantes ! Samedi soir, après la fin des cross-battle de The Voice, TF1 a teasé l’épisode tant attendu des super cross-battle, la dernière émission avant les grands prime en direct. Après douze semaines de compétition, Florent Pagny, Marc Lavoine, Vianney et Amel Bent s’affronteront une nouvelle fois pour envoyer 10 talents sur la demi-finale du télé-crochet de TF1. Mais voilà, lors du tournage de cette nouvelle étape de l’émission, Florent Pagny venait d’entamer sa chimiothérapie pour lutter contre un cancer du poumon. Dans les images dévoilées samedi 30 avril 2022 sur TF1, les téléspectateurs ont pu le découvrir le crâne rasé.

Florent Pagny lors du concert en soutien à l'Ukraine le 8 mars 2022
@France2

Florent Pagny garde le sourire

Nos confrères de Télé-Loisirs présents sur le tournage à l’époque expliquent ce dimanche que Florent Pagny va tout simplement indiquer à Nikos Aliagas que face aux premiers effets de la chimiothérapie, il a préféré tout couper :

Ces chimios ça fait perdre un peu les cheveux mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir une belle gueule

A-il expliqué au présentateur de The Voice au début du tournage des super cross-battle en février dernier.

Les internautes bouleversés

Face à cette séquence inattendue, les internautes ont fait part de leur émotion sur les réseaux.

Je ne suis pas prête à voir Florent le crâne rasé la semaine prochaine, ça me fait trop de peine.

Oh mon Florent sans cheveux. Courage. On est tous avec toi.

Florent, on t’aime, sois fort dans ce combat.

Florent chauve, ça me brise le coeur.

Que c’est triste de voir Florent dans cet état. Putain de maladie.

Ça me déchire le cœur, j’ai les larmes aux yeux en voyant ces images.

A-t-on pu lire sur Twitter après la diffusion de ces images.

Ce n’est pas la première fois que l’artiste de 60 ans apparaît le crâne rasé à la télévision. Pour soutenir l’Ukraine, Florent Pagny avait interrompu sa « pause médiatique » pour venir chanter lors d’un grand concert organisé par France 2 le mardi 8 mars dernier. C’est le 25 janvier dernier, sur Instagram, que le coach historique de The Voice avait annoncé son cancer :

Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X.

Avait-il expliqué dans une vidéo adressée à ses fans sur Instagram en janvier dernier. Immédiatement, le chanteur avait provoqué une onde de choc chez les Français.

De retour pour les grands directs ?

Depuis, le chanteur a entamé une chimiothérapie et a pu enregistrer toutes les étapes de la onzième saison de The Voice (battle, cross-battle, super cross-battle). Seule sa présence sur les deux derniers prime en direct de la saison reste pour l’heure incertaine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :