Florent Pagny en larmes dans The Voice : le poignant message de Nikos Aliagas

Florent Pagny en larmes dans The Voice : le poignant message de Nikos Aliagas
Touché par la vive émotion de Florent Pagny samedi soir dans "The Voice", Nikos Aliagas lui a adressé un touchant message sur Twitter. Quant aux internautes, ils ont tout simplement été bouleversés par les larmes du chanteur.

Une saison de The Voice très particulière ! Depuis la révélation de son cancer du poumon en janvier dernier, chaque prise de parole de Florent Pagny émeut les Français. Touché par la maladie à 60 ans, le coach historique du télé-crochet de TF1, a immédiatement mis fin à toutes ses obligations professionnelles pendant six mois.

Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X.

Avait-il expliqué sur Instagram le 25 janvier dernier, se disant « désolé » pour ceux qui devaient venir l’applaudir sur les routes. Malgré cette annonce, Florent Pagny avait tout de même tenu à achever les tournages de la onzième saison de The Voice, qui est actuellement diffusée chaque samedi soir sur TF1.

Alors forcément, quand l’auteur-compositeur et interprète finit en larmes dans le télé-crochet, l’émotion est vive sur les réseaux sociaux.

Florent Pagny en larmes lors d’une battle

Samedi soir, lors d’une battle entre June et Morgane, deux talents de son équipe, Florent Pagny n’a pu contenir son émotion. « Je suis dans une saison particulière… » a-t-il lancé avant de s’interrompre, trop ému. Est-ce une allusion à son cancer ? Nul ne le sait vraiment… car après avoir repris ses esprits, Florent Pagny n’en a pas dit plus.

Je suis dans une saison particulière… Parce qu’en fait y a plein de talents étranges. Et j’en ai beaucoup dans mon équipe des talents étranges. Et en fait je suis attiré par cette étrangeté alors je vais garder Morgane. Tu as une vraie émotion naturelle

A-t-il lancé devant des coachs et un Nikos Aliagas émus. La séquence est à découvrir ici.

Touché par la sincérité de celui qui est installé dans le fauteuil rouge depuis plus de dix ans, l’animateur de TF1 lui a adressé un poignant message sur Twitter. « Qu’est ce qu’on t’aime Hermano (« frère » en espagnol) » a posté le célèbre présentateur durant la soirée.

Les internautes bouleversés

Sur les réseaux sociaux, l’émotion fut intense pour les internautes. « Ah non mais Florent pleure pas, on va tous chialer avec toi là… ». « Vraiment cette saison, Florent il me brise le cœur ». « Tellement bouleversant Florent. C’est son cœur qui a parlé là », « Florent est émouvant. Ohlala c’est trop touchant », « Oh punaise, l’émotion de Florent, c’est trop émouvant ». « Je suis en larmes, courage Florent Pagny » a-t-on pu lire sur le réseau social ce week-end.

En pleine chimiothérapie, Florent Pagny sera-t-il de retour pour les grands primes en direct de The Voice prévus en mai prochain ? Pas sûr. Invité du 20 heures de TF1, le jeudi 10 février dernier, il avait répondu que tout dépendrait de son état de santé.

J’ai quand même six mois de chimio. Je ne sais pas comment je serai au bout des six mois. Peut-être qu’en mai je serai impeccable, et puis peut-être que je serai fatigué. On s’organisera.

Avait-il déclaré. Affaire à suivre.

Florent Pagny atteint d'un cancer : Marc Lavoine donne de ses nouvelles "Il est extraordinaire"
Florent Pagny @DR

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :