En pleine chimiothérapie, Florent Pagny va faire son retour sur scène, en direct à la télé !

En pleine chimiothérapie, Florent Pagny va faire son retour sur scène, en direct à la télé !
Surprise. En pleine chimiothérapie pour soigner son cancer du poumon, Florent Pagny va remonter sur scène. Et ce sera en direct à la télévision française. On vous explique tout.

C’est une prestation que ses fans attendent avec impatience ! Ce mardi 8 mars 2022, Florent Pagny va faire son grand retour sur scène. En effet, deux mois après avoir annoncé être touché par un cancer du poumon et alors qu’il est en pleine chimiothérapie, le coach historique de The Voice va repousser la chansonnette pour la bonne cause.

Face à la catastrophe humaine provoquée par la guerre en Ukraine, le service public se mobilise et proposera ce 08 mars 2022 un grand concert pour récolter des fonds pour les millions de réfugiés.

Florent Pagny face au cancer : "J'ai commencé la chimio et ça se passe plutôt pas mal"
Florent Pagny @TF1

Florent Pagny va chanter en direct à la télévision

Dès 21 heures, en simultané sur France 2 et France Inter, une dizaine d’artistes chanteront leur soutien aux Ukrainiens dans une grande soirée au profit de la Croix-Rouge. À l’affiche, Pascal Obispo, Clara Luciani, Indochine, Jane Birkin, Julien Clerc, Barbara Pravi… et Florent Pagny. Le chanteur de 60 ans interprétera en solo le morceau « Si une chanson » puis retrouvera son copain Pascal Obispo pour un duo sur le titre « Y a pas un homme qui soit né pour ça ».

Invité d’On est en direct, le talk-show de Laurent Ruquier et Léa Salamé ce samedi 5 mars sur France 2, Pascal Obispo avait donné des nouvelles de l’état de santé de son ami. Se voulant rassurant, l’auteur-compositeur et interprète de 57 ans avait partagé sa joie « de le retrouver » pour cette mobilisation en faveur de l’Ukraine. « Je l’embrasse. Je sais que, demain, il a encore une troisième série de traitements et je pense très fort à lui« , avait-il lancé, en précisant que malgré son cancer du poumon, Florent Pagny serait bel et bien présent en direct ce mardi 8 mars.

Une « tumeur inopérable » au poumon

C’est en janvier dernier, sur Instagram, que Florent Pagny avait révélé souffrir d’une « tumeur inopérable » au poumon. Face à la vague d’émotion qu’il avait suscitée, le chanteur s’était voulu rassurant sur le plateau du journal de 20 heures de TF1 quelques semaines plus tard. « Je suis au degré 1. C’est quelque chose que j’ai depuis trois ou six mois. C’est très jeune », avait-il alors expliqué à Gilles Bouleau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :