Florent Pagny @DR

Florent Pagny en vacances : ce cliché qui rassure ses fans

C'est un Florent Pagny en meilleure forme qui s'est affiché sur les réseaux sociaux. Le chanteur, qui se bat contre un cancer du poumon, a posté un rassurant cliché de ses vacances.

Au mois de janvier dernier, Florent Pagny bouleversait ses fans. Et pour cause, le chanteur confiait se battre contre un cancer du poumon. Mais loin de s’apitoyer sur son sort, il se voulait rassurant. Véritable battant, il a ainsi accepté de participer aux primes en direct de The Voice. Il était alors apparu le crâne rasé et sans sa fameuse barbe. Mais Florent Pagny affichait toujours un large sourire.

Florent Pagny en vacances

Depuis la finale remportée par sa petite protégée Nour, le chanteur s’est éloigné des feux des projecteurs. S’il se fait particulièrement discret sur les réseaux sociaux, il a toutefois tenu à donner de ses nouvelles à ses nombreux fans.

Et là encore, le célèbre coach de The Voice s’est voulu rassurant. Il a ainsi partagé un cliché où on le découvre sur un bateau, le regard perdu vers l’horizon. « Tout va très bien !! Je reprends » des couleurs en Mer Égée. Magnifique », a-t-il indiqué en légende.

De quoi en rassurer plus d’un, à commencer par ses célèbres amis. En effet, de Nikos Aliagas à Karine Ferri, en passant par Amel Bent, tous se sont réjouis de ce cliché où le chanteur affiche bonne mine. Carla Bruni n’a pas hésité à qualifier son collègue de « beau gosse« . « C’est @rosazucena.skincare qui doit être ravie », a-t-elle déclaré. Et ce ne sont pas les internautes qui la contrediront !

Florent Pagny en meilleure forme

Au mois de mai dernier, Florent Pagny donnait de ses nouvelles sur Instagram. « Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios immunothérapie ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette. On a envoyé du lourd tout de suite derrière avec la radiothérapie et les chimios intensives. On a confiance », confiait-il.

Plus récemment, un proche confiait au magazine Voici :

Si tout est ok, il repartira en vacances cet été. En tout cas, il a bon espoir, parce qu’il a vraiment retrouvé la forme et se sent bien.

En attendant d’en savoir davantage, Florent Pagny peut compter sur les messages de soutien de ses nombreux fans.

Article modifié le 15/08/2022 10 h 28 min

Derniers articles