Florent Pagny atteint d’un cancer : « Il a le moral, il se sent bien »

Florent Pagny atteint d’un cancer : « Il a le moral, il se sent bien »
View Gallery
1 Photos
florent-pagny-atteint-dun-cancer-il-a-le-moral-il-se-sent-bien
Florent Pagny atteint d’un cancer : « Il a le moral, il se sent bien »
florent-pagny-atteint-dun-cancer-il-a-le-moral-il-se-sent-bien

Florent Pagny @Voici

Alors que Florent Pagny continue son combat contre le cancer, un proche a donné de ses nouvelles dans les colonnes du magazine Voici. Ainsi, ce dernier s'est voulu rassurant.

Cela fait plusieurs mois que Florent Pagny se bat contre un cancer du poumon. Au mois janvier dernier, le chanteur expliquait devoir mettre fin à sa tournée anniversaire et révélait alors son combat contre la maladie.

Depuis, le chanteur a fait quelques apparitions à la télévision. Il a notamment repris son rôle de coach dans The Voice à l’occasion des primes en direct. S’il était apparu le crâne rasé, il affichait toutefois un sourire rassurant.

« Il a repris du poids et les effets de la chimio se sont estompés »

L’émission terminée, Florent Pagny est parti se reposer quelque temps au Portugal. C’est ce que rapporte l’un de ses proches dans le nouveau numéro du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 15 juillet 2022. Ce proche n’hésite pas à donner des nouvelles du chanteur, qui est désormais de retour en France.

florent-pagny-atteint-dun-cancer-il-a-le-moral-il-se-sent-bien
Florent Pagny @Voici

« Début juillet, il est revenu à Paris pour faire des examens. Et savoir s’il est sur la voie de la guérison », explique cette source. Bien évidemment, sa femme Azucena est à ses côtés. Le chanteur est particulièrement bien entouré. De quoi lui donner encore plus de forces pou se battre.

« Florent a le moral. Il se sent bien, il a repris du poids et les effets de la chimio se sont estompés. Il s’autorise de nouveau une vie sociale », poursuit cette même source. De quoi rassurer les nombreux fans du chanteur.

Cette source précise :

Si tout est ok, il repartira en vacances cet été. En tout cas, il a bon espoir, parce qu’il a vraiment retrouvé la forme et se sent bien.

Florent Pagny rassurant

Des mots rassurants, comme ceux du chanteur qui confiait au mois de mai dernier, sur Instagram :

Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios immunothérapie ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette. On a envoyé du lourd tout de suite derrière avec la radiothérapie et les chimios intensives. On a confiance.

Il ne reste plus qu’à espérer que Florent Pagny se remette très vite sur pied afin de réaliser tous ses projets… dont le principal : profiter pleinement de ses proches !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :