Florent Pagny bientôt résident français ? Sa réponse risque de vous surprendre !

Florent Pagny bientôt résident français ? Sa réponse risque de vous surprendre !
Voir la galerie
1 Photos
florent-pagny-sa-fille-sort-de-l-anonymat-et-pose-avec-son-celebre-papa
Florent Pagny bientôt résident français ? Sa réponse risque de vous surprendre !
florent-pagny-sa-fille-sort-de-l-anonymat-et-pose-avec-son-celebre-papa

Florent Pagny et sa femme @Sipa

Alors qu'il vient d'entamer sa tournée pour ses 60 ans, Florent Pagny évoque son avenir... Après avoir vécu en Patagonie et au Portugal, va-t-il revenir en France ? Il répond sans détour !

Après avoir longtemps vécu en Patagonie, Florent Pagny posait ses valises au Portugal en 2017. Un déménagement qui était essentiellement fiscal. En effet, réputé pour son franc-parler, le chanteur confiait à l’époque, à nos confrères du Parisien :

Pas d’impôts sur l’héritage et sur la succession. Pas d’impôts sur la fortune. Je ne suis pas fortuné mais j’espère y arriver. Et pendant dix ans, pas d’impôts sur les royalties (les droits touchés par les artistes). Et donc beaucoup d’artistes se disent que ça peut valoir le coup.

Des propos qui avaient fait couler beaucoup d’encre à l’époque… et que le célèbre coach de The Voice assumait complètement.

« Nous allons redevenir résidents français, tout simplement »

Mais envisage-t-il un jour de revenir en France ? Florent Pagny a accordé un long entretien au magazine Gala, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 28 octobre 2021. L’occasion pour le chanteur, qui vient de donner le coup d’envoi de sa tournée pour ses 60 ans, de se confier sur son avenir.

Ainsi, Florent Pagny révèle :

Aujourd’hui, je sais seulement que dans neuf mois, j’aurai fini ma tournée, je n’aurai plus d’engagements. Je serai libre. En revanche, je suis conscient qu’Azucena [sa femme, NDLR] est plus prévoyante que moi. Elle est ma meilleure conseillère. Et nous allons redevenir résidents français, tout simplement.

Vous l’aurez compris, après avoir sillonné le monde pendant de nombreuses années, Florent Pagny souhaite revenir en France, où le chanteur et son épouse ont passé le confinement.

Florent Pagny : Sa fille sort de l'anonymat et pose avec son célèbre papa
Florent Pagny et sa femme @Sipa

Florent Pagny et son épouse veulent désormais profiter

« Nous allons moins voyager », confirme la femme de Florent Pagny. Cette dernière révèle qu’il faut « treize heures de vol, un autre avion pour deux heures supplémentaires, puis deux-trois heures de voiture » pour se rendre en Patagonie depuis Paris. Un sacré voyage. L’épouse du chanteur précise :

On va simplifier tout ça, beaucoup plus profiter, nous alléger de ce qui est inutile.

Que pensez-vous de ces confidences ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :