Fabienne Carat est maman ! Une première photo dévoilée

Fabienne Carat est maman ! Une première photo dévoilée
Fabienne Carat est maman. La comédienne a donné naissance à son premier enfant. Un heureux événement confirmé par l'ancienne héroïne de Plus belle la vie, qui a partagé une première photo de son bébé !

Fabienne Carat est maman ! La comédienne a donné naissance à son premier enfant. Un heureux événement que le magazine Closer dévoile dans les colonnes de son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 17 décembre 2021.

Fabienne Carat : Elle explique à ses fans pourquoi elle leur a caché sa grossesse
@Instagram

Le sexe et le prénom du bébé dévoilés

L’hebdomadaire rapporte que la jeune maman a donné naissance à son bébé le 3 décembre dernier. Un bébé dont on connaît le sexe et le prénom. Ainsi, Fabienne Carat est l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Céleste.

Face aux rumeurs, la comédienne est sortie du silence. Fabienne Carat a posté un joli message sur Instagram afin d’annoncer la naissance de sa fille. La jeune maman a également partagé une petite vidéo… où elle dévoile la première photo de sa fillette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

« Une nouvelle vie commence »

Fabienne Carat confie notamment :

Ça y est… ça y est… une nouvelle vie commence, enfin elle continue avec un immense miracle, une petite merveille qui deviendra grande. Je sais que mon absence sur les réseaux ces derniers jours a soufflé aux oreilles de certains qu’il se passait des choses … La vie, ma vie est jalonnée d’épreuves toujours plus surprenantes que les précédentes, de revirements de situation auxquels il faut faire face, puis de douces surprises comme des aides tombées du ciel 🙏 Ma fille n’est pas née à Paris mais sous le soleil niçois, près de la mer et sous la bienveillance du père Noël prêt à l’accueillir dans notre monde.

Fabienne Carat fêtera donc dans quelques jours son premier Noël avec sa petite Céleste. Et bien évidemment, elle pourra compter sur le soutien de sa soeur. Maman célibataire, la comédienne a été épaulée par sa soeur tout au long de sa grossesse et même après son accouchement. Eh oui, c’est cette dernière qui est venue la chercher à la maternité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Nul doute que Carole Carat ne manquera pas de partager son expérience de maman avec la comédienne !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :