[EXCLU] Aya Nakamura trompée : Vladimir Boudnikoff dément, découvrez les audios qui l’accablent !

[EXCLU] Aya Nakamura trompée : Vladimir Boudnikoff dément, découvrez les audios qui l’accablent !
Voir le diaporama
1 Photos
exclu-aya-nakamura-en-couple-et-deja-trompee-la-maitresse-de-vladimir-boudnikoff-nous-dit-tout
[EXCLU] Aya Nakamura trompée : Vladimir Boudnikoff dément, découvrez les audios qui l’accablent !
exclu-aya-nakamura-en-couple-et-deja-trompee-la-maitresse-de-vladimir-boudnikoff-nous-dit-tout

Rien ne semblait pouvoir entraver l’incroyable ascension d’Aya Nakamura. Rien, sauf un mec infidèle. En exclusivité, StarMag vous révèle que le producteur de son 3ème album et compagnon, Vladimir Boudnikoff, entretient une liaison régulière depuis 1 mois avec une figure incontournable de l’industrie musicale.

À 25 ans, Aya Nakamura pensait avoir été piquée par la flèche de Cupidon. Et si ce n’était qu’une mouche ? “Y’a pas moyen Djadja !” Mais si, c’est pourtant vrai… En apparence, le nouveau compagnon de la star du moment, Vladimir Boudnikoff, 32 ans, avait tout du prince charmant. Il est, de surcroît, le producteur de son 3ème album, Aya, sorti le 13 novembre 2020.

Mais en réalité, leur relation, n’a rien d’un conte de fées ! StarMag vous dévoile, en exclusivité, les dessous d’une idylle bancale pourtant médiatisée à la hâte par la Pop Queen, en personne.

Trompée pour une femme de 15 ans son aînée

Le petit copain d’Aya Nakamura, Vladimir Boudnikoff, mène une double vie. D’après nos informations exclusives, il entretient depuis 1 mois une autre relation avec une consœur de l’industrie musicale, qui officie à Paris en qualité de directrice artistique d’un très célèbre chanteur de rap R’n’B. Elle s’appelle Jessica. Et elle est aujourd’hui âgée de 40 ans !

Confidences impudiques et retour de flamme

D’ordinaire très discrète sur sa vie privée, la chanteuse a surpris ses fans en publiant de son plein gré sur Twitter un cliché d’elle, en train d’embrasser son producteur à pleine bouche.

[EXCLU] Aya Nakamura en couple et déjà trompée ! La maîtresse de Vladimir Boudnikoff nous dit tout !
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff @Instagram
Rebelote le 18 octobre 2020, lorsqu’elle publie en story Instagram une photo d’elle et de Vladimir Boudnikoff, en peignoir avec un masque de beauté. La légende indiquait “mon lossa” (beau garçon). Le tout, auréolé de deux émoticônes en forme de cœurs.

[EXCLU] Aya Nakamura en couple et déjà trompée ! La maîtresse de Vladimir Boudnikoff nous dit tout !
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikof @Instagram
Bien résolue à étaler sa romance sur la place publique, Aya Nakamura a multiplié les confidences impudiques et références à Vladimir durant la promotion de son 3ème opus. Sur le plateau de M6, le 14 novembre 2020, quand la journaliste du 19.45, Nathalie Renoux lui demande :

Il y a un homme qui a les épaules pour être avec vous en ce moment ?.

Aya Nakamura réplique, un sourire en coin :

Peut-être.

Même scénario dans l’émission Clique, le 6 novembre dernier sur Canal +. Pas dupe, l’animateur Mouloud Achour a mis l’accent sur le contenu très romantique de ses nouvelles chansons :

Je me dis quand même, ton gars, tu as fait une moitié d’album pour lui. […] En écoutant l’album, il doit être trop saucé !

En retour, Aya Nakamura, intimidée, lui a concédé :

Oui, je crois. […] Mais je l’ai fait sans m’en rendre compte.

Des confidences qui lui valent aujourd’hui de subir un grave retour de flammes.

La maîtresse de Vladimir est une amie d’Aya !

Contactée en exclusivité par StarMag, Jessica, la maîtresse de Vladimir confirme la trahison.

J’étais là avant Aya, informe Jessica, l’air désolé. Je connais bien Aya. Ensemble, on est sorties faire la fête plusieurs fois.

Selon cette mère de deux enfants, la chanteuse s’est emballée trop vite.

Aya s’est trop précipitée ! Elle n’aurait jamais dû officialiser son idylle avec Vladimir au bout de si peu de temps.

Déclare-t-elle, avant d’ajouter :

Elle croit que leur histoire est sérieuse, mais ce n’est rien d’autre qu’une amourette pour Vlad’. Un mec, doux, simple et bosseur. Mais il n’est pas vraiment clean !

À ce sujet, Jessica confirme donc les rumeurs de coucherie entre elle et celui qu’elle surnomme “Vlad’” :

Quand Aya lui a mis le grappin dessus, ça faisait déjà un mois que je couchais avec lui. Et ça a continué après qu’elle ait officialisé leur couple.

Assure-t-elle, en affichant carrément, sur son téléphone, les récents messages coquins et datés de l’actuel fiancé d’Aya Nakamura via son compte officiel Instagram, ne laissant donc aucune place au doute.

Pour moi, la différence avec Aya, explique Jessica, c’est que je ne me considère pas du tout comme étant en couple avec Vlad’. C’est juste une coucherie. Rien de plus.

Vlad a quitté la mère de son enfant pour Aya et Jessica !

À ce sujet, Jessica revient sur les rumeurs qui accusent Aya Nakamura d’être une briseuse de couple.

C’est la réalité, sauf que Vlad’ ment sur un point !

Confirme-t-elle.

Pour endormir Aya, il lui a fait croire qu’il avait quitté la mère de son enfant uniquement pour ses beaux yeux, alors que lui et moi avions déjà commencé à coucher ensemble avant, et en parallèle de sa relation avec Aya, à fréquence régulière. Aya n’est donc pas une briseuse de ménage.

Poursuit Jessica, en précisant que Vladimir se serait souvent amusé à louer sa beauté, jusqu’à la comparer directement à la chanteuse née à Bamako, au Mali.

Pour autant, Aya et moi, on ne se ressemble pas du tout, s’amuse-t-elle, en précisant être elle-même d’origine centrafricaine. Aya fait 1m80. Moi, 1m54. Je taille du 36, elle du 44. Je chausse du 36, elle du 42. Donc, bon…

Malheureusement, le bonheur d’Aya aura été de courte durée. Le disque sur lequel a travaillé Vladimir est rayé. Pour l’heure, impossible de savoir comment la Pop Queen va réagir à ces révélations. À l’heure où nous publions ces révélations, elle n’est même pas encore au courant de l’existence de cette tromperie !

En tant que producteur et petit ami, conclut Jessica, Vlad’ a vraiment tout à perdre dans cette histoire. Aya, c’est sa poule aux œufs d’or.

D’autres révélations à venir

Un malheur n’arrivant jamais seul, Aya Nakamura va devoir affronter une autre affaire compromettante. Des documents très « hot » impliquant son « doudou » s’apprêtent à sortir sur la Toile. Comment va-t-elle réagir à ces nouvelles bombes ? Le couple Aya et Vlad risque t’il de voler en éclats ? Restez connectés à StarMag, la suite de cette affaire explosive, ces prochaines heures, en exclu sur StarMag !

[EXCLU] Aya Nakamura trompée: découvrez les preuves de la liaison secrète de Vladimir Boudnikoff !
Aya Nakamura @Bestimage

Des preuves audio de la liaison secrète de Vladimir Boudnikoff !

C’est l’effet domino ! Alors que tout souriait à Aya Nakamura, tout son monde est en train de s’écrouler. En cause ? Depuis une semaine, un vaniteux corbeau fait chanter l’entourage de la star. En première ligne de mire, Vladimir, son petit copain infidèle, ainsi que sa maîtresse, Jessica. Quelle est donc l’identité de ce mystérieux maître-chanteur qui exerce un chantage sur les deux amants ? Nous vous la dévoilons en exclusivité par l’entremise de Jessica, qui a choisi de se confier en exclusivité à StarMag.

Le corbeau est une amie très proche d’Aya !

« Cette affaire est réelle ! » commente, d’emblée, Jessica.

Vlad’ et moi sommes actuellement victimes de chantage de la part d’un corbeau qui menace de révéler publiquement notre liaison secrète, avec une pile de révélations compromettantes sous le bras. À savoir, le contenu des messages coquins que Vlad’ et moi avons échangés. Pour la plupart, des captures d’écran de nos sextos et photos olé olé. Aujourd’hui, cette personne nous menace de divulguer ces dossiers contre de l’argent.

Sans se faire prier, Jessica vide aussitôt son sac :

Il s’agit d’une amie très proche d’Aya. Pire encore, c’est une amie que nous en avons en commun, Aya et moi.

informe-t-elle.

Une vengeance personnelle qui vise à “faire du mal à Aya”

Elle a ajouté :

Le plus ironique dans cette histoire c’est que ce n’est pas moi, ni Vlad’ qui sommes visés à travers cette machination. Mais bien Aya ! Notre amie commune est terriblement vexée d’avoir été récemment temporairement mise à l’écart par Aya au profit de son couple. Cette folle s’est sentie rejetée ! Il s’agit donc d’une vengeance personnelle. Elle veut faire du mal à Aya en démontrant par A+B que Vlad’ n’a rien du mec idéal, et qu’il la trompe de surcroît. Tout ça pour lui faire payer de l’avoir délaissée. Moi, je ne suis que sa victime collatérale !

Un téléphone subtilisé

Mais comment l’amie d’Aya s’est-elle procurée de telles informations d’ordre privées ?

C’est simple, explique Jessica. Lors d’une soirée, la semaine dernière, celle-ci s’est débrouillée pour subtiliser mon téléphone en profitant d’un moment d’inattention. J’étais en train d’enregistrer une vidéo Tik Tok avec des copines. Voilà comment elle a réussi à photographier tous mes sextos avec Vlad

dit-elle, en précisant avoir tenté maintes fois de la raisonner, en vain.

L’argent, c’est tout ce qui l’intéresse aujourd’hui. Je préfère donc lui couper l’herbe sous le pied, et faire en sorte qu’elle se retrouve le bec dans l’eau.

Vladimir voit rouge

Pourquoi “Jessy la Pookie” a-t-elle décidé de prendre la parole maintenant, quitte à s’auto-dénoncer ? Quel est son but ?

Il y a quelques jours, j’ai mis Vlad’ au courant de la menace qui pèse sur nous. Paniqué, il a tenté de prendre les devants.

Dans une note audio que StarMag s’est procurée en exclusivité, on peut clairement entendre Vladimir Boudnikoff se confier à Jessica, accréditant au passage l’authenticité de ce scandale naissant.

« On dira que c’est de la pure invention ! »

Instagram Vlad Boudnikoff
@Instagram

Je te demande de me dire très précisément le contenu des captures qu’elle aurait entre les mains (..). Est-ce que c’était des messages ? Il y avait des photos dedans ? (…) Au cas où il y a une histoire, je nierai auprès d’Aya (…) On dira que c’est de la pure invention, et que la personne a fait un montage (…) Aya est sur les réseaux, à fond ! Si y a un truc publié, elle va le voir, et me casser les couilles direct ! Donc, si elle vient me voir, que je puisse lui dire (…) Il vaut mieux réfléchir avant. Qu’est-ce qu’on répond ? Qu’est-ce qu’on dit ?

À l’issue de cette fameuse conversation, le producteur aurait aussitôt imaginé un stratagème de nature à pouvoir se dédouaner de toute accusation d’infidélité auprès d’Aya Nakamura.

Là, Vlad’ m’a clairement demandé de bien vouloir me faire passer pour une vulgaire groupie afin d’expliquer le contenu de nos échanges. C’est mort ! Je refuse de passer pour la p**** de service ! Si ça doit se savoir, autant dire la vérité. Voilà tout !

Découvrez les audios ci-dessous :

Dans une seconde note vocale (ci-dessous), le petit copain infidèle profère ensuite des menaces claires de représailles à l’encontre de la maître-chanteuse.

Si elle publie ça, ça va lui retomber dessus façon chaud de ma part, et de la part d’Aya qui va avoir énormément le seum ! Elle va se retrouver dans une situation de ouf. Et elle va se faire monter en l’air. Dangereux pour elle (…) Ça va être phénoménale !

Pour autant, Vladimir Boudnikoff n’exclut pas de payer l’amie de la star pour la faire taire :

Il faut qu’elle réfléchisse bien à ce qu’elle fait. Qu’elle prenne un petit billet si c’est ça dont elle a besoin, puis qu’elle efface tout, et qu’elle nous oublie.

La suite des audios :

Pour l’heure, aucune plainte n’a été déposée dans cette sombre affaire. Voilà, en tout cas, qui risque fort d’alimenter les paroles du futur album d’Aya Nakamura !

Le silence d’Aya Nakamura

La chanteuse reste pour l’heure tout à fait silencieuse au sujet de cette affaire. Si dans un premier temps, elle s’est fendue d’un tweet reprenant les révélations de Starmag en traitant le média de « putaclick », depuis, étrangement, ce tweet a disparu de son profil. Alors, la jeune femme commence-t-elle à admettre que son cher et tendre l’a bien trahie…?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :