Aya Nakamura en couple avec le producteur Vladimir Boudnikoff ? Ces indices qui intriguent…

Aya Nakamura en couple avec le producteur Vladimir Boudnikoff ? Ces indices qui intriguent…
Voir le diaporama
1 Photos
aya-nakamura-en-couple-avec-le-producteur-vladimir-boudnikoff-ces-indices-qui-intriguent
Aya Nakamura en couple avec le producteur Vladimir Boudnikoff ? Ces indices qui intriguent…
aya-nakamura-en-couple-avec-le-producteur-vladimir-boudnikoff-ces-indices-qui-intriguent

Aya Nakamura a-t-elle retrouvé l'amour ? La chanteuse semble être particulièrement proche de son producteur, Vladimir Boudnikoff, et ne s'en cache pas !

Aya Nakamura a-t-elle retrouvé l’amour ? Telle est la question que ses fans se posent actuellement. Et pour cause : la chanteuse semble être très proche d’un beau blond aux yeux. L’homme en question n’est autre que Vladimir Boudnikoff, son producteur.

« Mon loosa »

Très discrète quand il s’agit de sa vie privée, Aya Nakamura a toutefois partagé, en story de son compte Instagram, un moment de complicité avec son producteur. Tous deux se sont visiblement offert une petite escapade au soleil. Ainsi, ils en ont profité pour se détendre, comme en atteste ce cliché dévoilé sur les réseaux sociaux.

Aya Nakamura en couple avec le producteur Vladimir Boudnikoff ? Ces indices qui intriguent...

Masques de beauté sur le visage, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff semblent être particulièrement complices. Preuve en est avec cette légende postée par la chanteuse : « Mon lossa« . S’agit-il du petit surnom qu’elle donne à son producteur ?

Si la chanteuse n’en précise pas davantage, force est de constater que cette photo en a intrigué plus d’un. Après une relation en dents de scie avec le rappeur Niska, a-t-elle retrouvé l’amour ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est qu’elle semble être particulièrement heureuse.

Un nouvel album bientôt dans les bacs

Il faut dire que vie professionnelle, tout va pour le mieux également pour la jeune femme. Après le succès de son titre Jolie nana, elle s’apprête à sortir un nouvel album. Un album attendu dans les bacs le 13 novembre prochain, et qui s’intitulera tout simplement Aya.

View this post on Instagram

Nouvel album " AYA " le 13 novembre

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans sont d’ores et déjà impatients de le découvrir. Nouveau succès en vue pour la jeune femme qui devrait réserver encore bien des surprises à ses admirateurs… dont un duo avec Wejdene ? Les deux artistes se sont récemment rencontrées. Un rendez-vous qui n’est pas passé inaperçu et qui a donné lieu à bien des spéculations. Alors, uniront-elles bientôt leurs voix ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :