Aya Nakamura : La chanteuse très gênée après une question sur sa vie de couple

Aya Nakamura : La chanteuse très gênée après une question sur sa vie de couple
Voir le diaporama
1 Photos
Aya Nakamura : La chanteuse très gênée après une question sur sa vie de couple
Aya Nakamura : La chanteuse très gênée après une question sur sa vie de couple
Aya Nakamura : La chanteuse très gênée après une question sur sa vie de couple

© Twitter

Aya Nakamura était l'invitée du 19.45 sur M6 dans la soirée du 14 novembre. Au cours de leur entretien, la journaliste Nathalie Renoux a provoqué la gêne de la chanteuse en essayant d'en savoir plus sur sa vie sentimentale...

Aya Nakamura de retour et amoureuse

Depuis quelques jours, Aya Nakamura n’hésite plus à faire savoir qu’elle est amoureuse. En pleine promotion de son nouvel album, sobrement intitulé Aya, la chanteuse de 25 ans multiplie les jolies déclarations à l’élu de son coeur. Invitée récemment sur le plateau de Clique, l’interprète de Doudou lançait à Mouloud Achour à propos de son chéri :

Je crois qu’il est dosé de ouf !

Son compagnon, qui n’est autre que son producteur Vladimir Boudnikoff, le lui rend bien. Pour la sortie de son troisième opus le 13 novembre dernier, le jeune homme assurait que la maman d’Aïcha est l’une « des plus grandes artistes françaises ». Il ajoutait :

Il y a un immense talent derrière cette femme.

Dans la soirée du dimanche 15 novembre, l’artiste qui a planté Yann Barthès et l’équipe de Quotidien a publié sur Twitter un cliché qui en dit long. Sur cette photographie, Aya Nakamura embrasse tendrement Vladimir Boudnikoff. Mais la chanteuse a rapidement supprimé cette publication, et ne semble toujours pas prête à officialiser sa relation auprès des médias…

Aya Nakamura : Invitée du 19.45 sur M6, la chanteuse a été très gênée par des questions de Nathalie Renoux sur son couple.
© Twitter

Des confidences… mais pas trop

Le samedi 14 novembre, Aya Nakamura était l’invitée de Nathalie Renoux dans le 19.45 sur M6. L’interprète de Comportement est revenue sur la soirée à laquelle elle s’était rendue la veille malgré le confinement. Un événement qui a fait polémique étant donné que les gestes barrières n’étaient pas respectés. La star internationale a reconnu son erreur en déclarant :

J’ai fait des bêtises. C’est vrai que j’ai pas été vigilante, sur ce coup-là, mais j’étais tellement contente de fêter la sortie de mon album. La prochaine fois, je ferai plus attention et tout le monde mettra des masques. Il faut se protéger, c’est très important.

La journaliste a ensuite interrogé la jeune femme sur le morceau Biff, dans lequel elle assure que ce qu’elle a gagné, elle l’a gagné « toute seule ». Aya Nakamura alors expliqué à propos de ce titre :

Je parle d’un mec et je dis que s’il n’a pas les épaules pour pouvoir être avec moi, ça va pas pouvoir être possible qu’on soit ensemble parce que je pars du principe que quand on a un certain style de vie, il faut que celle de monsieur soit adaptée aussi.

Nathalie Renoux a immédiatement profité de ces confidences pour tenter d’en savoir plus sur sa vie amoureuse, en lui demandant :

Y a un homme qui a les épaules pour être avec vous en ce moment ?

Ce à quoi Aya Nakamura a répondu :

Peut-être.

La présentatrice a ensuite insisté :

J’ai cru comprendre que vous aviez un peu officialisé une relation, non ?

Bien décidée à ne pas trop s’épancher et légèrement mal à l’aise, la chanteuse a préféré mettre un terme à cette discussion en concluant :

Ah ouais d’accord, je sais pas, peut-être.

Consciente de la gêne provoquée par ses questions, Nathalie Renoux a préféré enchaîner sur un autre sujet. Pour en savoir plus sur la vie amoureuse d’Aya Nakamura, il faudra donc continuer à se pencher sur ses réseaux sociaux…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :