Jeremstar / Fort Boyard : Toutes les explications sur son départ du tournage

×
Rien ne va plus pour Jeremstar. Depuis quelques jours, le blogueur doit faire face à de nouvelles accusations. Dans la tourmente, il a vu sa participation à Fort Boyard annulée...

Mise à jour le 24/06/2020 à 12h10 : C’est via un live sur les réseaux sociaux que Patrice Quarteron a réagi aux nouvelles accusations portées contre Jeremstar. Le boxeur, qui a lu le livre d’Oli Porri Santoro consacré au blogueur, avoir été choqué par les révélations du journaliste.

Et d’expliquer (vidéo ci-dessus) :

C’est d’une violence inouïe. Ce qu’il a fait, c’est un truc de malade (…) Entre le racisme, brûler les cheveux du garçons… Pendant plus de cinq ans il a humilié un garçon qu’il ne payait même pas.

Pas du genre à avoir sa langue dans sa poche,  Patrice Quarteron n’hésite pas au passage à insulter violemment le blogueur  :

C’est une ordure ce mec ! Une vraie ordure. Je te le dis Jeremstar (…) T’es qu’une ordure

Jeremstar répond aux terribles rumeurs

Mise à jour le 24/06/2020 à 10h20 : Attendu sur le tournage de Fort Boyard ce mardi 23 juin 2020, Jeremstar ne participera finalement pas au célèbre divertissement de France 2. Que s’est-il passé ? Alors qu’il fait face à de nouvelles accusations, le blogueur est finalement sorti de son silence. C’est via une longue lettre envoyée à nos confrères de TéléLoisirs qu’il s’est exprimé.

« Le parquet sera saisi dès ce jeudi »

Ainsi, il a expliqué :

Alors que je m’apprêtais à participer à la nouvelle saison de Fort Boyard, la production m’a informé que plusieurs personnes qui me diffament et me harcèlent depuis plusieurs semaines, motivées par l’argent, les avaient contactés pour leur raconter des choses infâmes à mon sujet. J’ai décidé de quitter immédiatement le tournage afin d’entamer des procédures judiciaires. Le parquet sera saisi dès ce jeudi (…)

Bien déterminé à attaquer en justice, Jeremstar poursuit :

J’aime Fort Boyard, les membres de la production et Olivier Minne. J’ai contacté Alexia Laroche Joubert pour lui dire que je préférais entreprendre des actions immédiates plutôt que de poursuivre le tournage.

Et de conclure :

Ayant déjà subi de violentes attaques par le passé, je ne sais que trop bien comment la presse peut s’emparer de ce genre de sujets et faire des raccourcis honteux. Je ne voulais pas leur faire vivre une chose pareille à cause de personnes malveillantes. A cause de tels gens, je me prive d’un moment de bonheur et de rigolade en compagnie de gens que j’aime mais mon combat contre le harcèlement lui ne faiblira pas, au contraire.

Jeremstar face à un nouveau scandale : Fort Boyard boycotte sa venue

Les ennuis continuent pour Jeremstar. On le croyait tiré d’affaires depuis le JeremstarGate… mais visiblement, il n’en est rien. Le blogueur est rattrapé par de nouvelles révélations sordides. Est-ce la raison pour laquelle le tournage de Fort Boyard, auquel il devait participer, vient d’être annulé ?

Habitué de l’émission, il était attendu sur le tournage de Ford Boyard ce mardi 23 juin 2020. Mais la participation du célèbre blogueur a purement et simplement été annulée. La société de production ALP, qui produit la célèbre émission de France 2, nous a officiellement confirmé l’information en exclusivité. En effet, l’attachée de presse d’Adventure Line Production nous a confiés :

Jeremstar ne tournera pas l’émission aujourd’hui. Je ne peux pas vous indiquer le motif pour lequel sa participation a été remise en question, je n’en sais pas plus.

Dans l’immédiat, nul ne sait si cette absence est directement liée avec aux nouvelles révélations scabreuses dont le blogueur fait l’objet depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.

Racisme, travail dissimulé… Jeremstar face à de nouvelles accusations

En effet, un ex-collaborateur l’accuse de racisme et de travail dissimulé. Dans une interview fleuve de 23 minutes, Bruno Etenna fait l’inventaire des mauvais traitements dont il aurait été victime. Il annonce également sa volonté de porter l’affaire devant la justice afin d’obtenir réparation.

Un livre à charge contre le blogueur

Mais les révélations ne s’arrêtent pas là ! Un brûlot vient de paraître. Dans le livre JeremstarWar, en vente depuis le 27 mai dernier, le journaliste Oli Porri Santoro publie une enquête à charge sur l’ex-coqueluche des teens. Nourri de nombreux témoignages recueillis dans l’entourage proche de Jeremstar, l’ouvrage promet de dévoiler son coté sombre… comme l’indique la description de ce livre disponible notamment sur Amazon :

Dans ce livre, vous découvrirez les dessous du #Jeremstargate ainsi que de « Jeremstar », personnage peu recommandable : corrupteur de mineurs, raciste, antisémite, traître, menteur, profiteur, égocentrique, harceleur, cupide, exhibitionniste, voleur, hypocrite, aux pratiques financières douteuses. Une histoire choquante, racontée avec humour et ironie. Que le scandale soit avec vous ! » indique la description du livre déjà disponible à la vente sur Amazon.

Interviewé par la blogueuse Black Curvy Style, Oli Porri Santoro enfonce le clou et n’hésite pas à traiter Jeremstar de « bon à rien manipulateur ».

Un nouveau témoignage compromettant

Enfin, plus troublant, Samy, un ex-fan du blogueur (mineur au moment des faits qu’il dénonce) raconte sa rencontre traumatisante avec Pascal Cardonna, intime de Jeremstar et porte de nouvelles accusations.

Face à cette nouvelle polémique, Jeremstar ne s’est pas encore exprimé. Rappelons que Jeremstar et Pascal Cardonna demeurent présumés innocents des faits qui leur sont reprochés jusqu’à la clôture définitive du dossier.

Jeremstar prendra-t-il la parole prochainement afin de donner sa version des faits ? Une nouvelle affaire à suivre…

Qui est Jeremstar ?

Blogueur spécialisé dans la télé-réalité, Jeremstar s’est fait notamment connaître grâce à ses interviews-baignoires où il a reçu de nombreux candidats. De 2017 à 2018, il a été chroniqueur dans l’émission Les Terriens du dimanche ! avant de quitter son poste suite au JeremstarGate.

Après plusieurs mois de silence, il a lancé, sur Youtube, son émission baptisée La Pyjama Party. Ainsi, il interviewe régulièrement différentes personnalités. Il a également lancé son one-man-show : Jeremstar enfin sur scène.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :