Ce vendredi 29 octobre 2021, Eva Longoria était sur le plateau de Touche pas à mon Poste et a bien voulu répondre aux questions de Cyril Hanouna. Impossible de ne pas revenir sur la carrière de l’actrice devenue une star internationale grâce au phénomène Desperate Housewives.

Mais avant d’interpréter l’iconique rôle de Gabrielle Solis, Eva Longoria a connu d’autres plateaux de tournage, pas toujours des plus chaleureux.

Un mauvais souvenir des Feux de l’Amour

En 2000, elle se fait remarquer par les casteurs des Feux de l’Amour après son apparition dans un épisode de la série Beverly Hills 90210 où elle jouait une hôtesse de l’air. Eva Longoria a donc eu son premier rôle récurrent grâce au célèbre soap opéra de 2001 à 2003.

Mais alors que Cyril Hanouna lui demande si le tournage des Feux de l’Amour restait un bon souvenir, la réponse a été catégorique : « non ».

Elle s’est par la suite expliquée en déclarant : « Ils ont été très méchants avec moi. »

Eva Longoria a ajouté qu’elle était jeune et que tout ce milieu était nouveau pour elle. C’était un immense show pour une débutante comme elle à l’époque.

 Eva Longoria (dans le rôle d'Isabella Brana) avec Doug Davidson (Paul Williams) dans l'épisode 7441 des "Feux de l'Amour" ("The Young and the Restless") © Getty / Cliff Lipson/CBS Photo Archive
Eva Longoria (dans le rôle d'Isabella Brana) avec Doug Davidson (Paul Williams) dans l'épisode 7441 des "Feux de l'Amour" ("The Young and the Restless") © Getty / Cliff Lipson/CBS Photo Archive

Les confidences étonnantes d’Eva Longoria sur sa famille

Sur le plateau de TPMP, Eva Longoria a également confié avoir longtemps été le vilain petit canard de sa famille. Difficile à croire en voyant la beauté indéniable de l’actrice de 46 ans et pourtant… Celle qui est venue sur TPMP pour parler de la Global Gift Foundation - qui donnera un gala ce samedi 30 octobre à Paris présenté par Cyril Hanouna – a parlé de ses sœurs.

Ces dernières, malgré elles, n’ont pas manqué de donner du fil à retordre à Eva, la petite dernière.

Nous étions quatre filles à la maison et je suis la plus petite. Mes sœurs sont toutes blondes aux yeux bleus. Quand je suis née, on m'appelait la petite moche, le vilain petit canard. Donc, il fallait que je sois drôle, vu que j'étais moche !

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Mes sœurs avaient toutes la peau claire et quand les gens venaient voir ma mère, ils lui disaient 'tes filles sont magnifiques ! Et elle, c'est qui ?' Donc j'étais obligée d'être drôle. Mais ensuite j'ai fleuri. Après l'université, je ne sais pas ce qui s'est passé...

En tout cas, elle est au goût de son compagnon et père de son petit Santiago (3 ans), l'homme d'affaires mexicain José Baston.