Eva longoria

Eva Longoria est née le 15 juin 1975, à Corpus Christi, au Texas. Elle grandit dans une famille de quatre filles dont elle est la benjamine. Issue d’une famille modeste, cela ne l’empêche pas de rêver à la vie de star. Elle s’inscrit à de nombreux concours de beauté, avant d’être élue Miss Corpus Christie en 1998.
C’est dans les années 2000 que sa carrière décolle suite à son rôle dans Les feux de l’amour. Également connue pour avoir interprété Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, elle décroche le prix de la révélation féminine aux Teen Choice Awards (2005).
Aujourd’hui, Eva Longoria a monté sa propre société de production et a travaillé pour des séries telles que Devious Maids et Jane The Virgin. Actrice, productrice, réalisatrice, scénariste et mannequin, sa carrière est un véritable succès.
Quant à sa vie sentimentale, elle a été mariée à Tony Parker. Eva Longoria est désormais en couple avec José Antonio Baston, un homme d’affaires à la tête du principal groupe de médias mexicain. Ils sont les heureux parents d’un petit garçon du nom de Santiago Enrique, né en 2018.