Eva Longoria fête les 4 ans de son mariage : L’adorable déhanché de son fils

Eva Longoria fête les 4 ans de son mariage : L’adorable déhanché de son fils
Cette semaine, Eva Longoria a célébré le quatrième anniversaire de son mariage avec José Antonio Bastón. Elle a publié plusieurs photos de l'événement et une adorable vidéo de son fils Santiago.

Eva Longoria vit un véritable conte de fées ! Le 21 mai 2016, la célèbre actrice a épousé son mari José Antonio Bastón au Mexique lors d’une somptueuse cérémonie. Pour fêter les 4 ans de cet événement, l’ancienne Desperate Housewife a organisé une petite fête.

Si ce fut en petit comité en raison du confinement, la belle brune n’a pas manqué d’immortaliser ces instants magiques !

Une belle déclaration d’amour !

C’est sur son compte Instagram qu’Eva Longoria a décidé de dévoiler les photos de l’événement. Les internautes ont donc découvert que l’actrice avait engagé un orchestre de musique spécialisé dans le flamenco pour animer la fête. Les deux tourtereaux ont, ensuite, trinqué à leur union. Mais il fallait compter sur le petit Santiago qui a fait le show. Littéralement dans son élément, le bambin a enchaîné quelques pas de danse. Adorable !

Quelques heures avant, Eva Longoria avait publié une ancienne photo de sa famille. Elle déclarait en légende tout l’amour qu’elle éprouve pour José Antonio Bastón :

J’ai épousé ce bel homme il y a quatre ans. L’âme la plus gentille que j’aie jamais connue. Merci d’être le meilleur partenaire de mariage et de vie ! Que Dieu continue de bénir notre périple ensemble. Je t’aime, l’amour de ma vie ! Joyeux anniversaire !

Si ce n’est pas beau l’amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :