Eva Longoria, actrice mondialement connue grâce à la non moins célèbre série Desperate Housewives, nous révèle une information étonnante. Son mari José Antonio Baston n'a jamais regardé un seul épisode de la série Desperate Housewives ! Pire encore : il refuse de la regarder. Lumière sur cette surprenante révélation.

Eva Longoria alias Gabrielle Solis

L'actrice a été révélée dans la série Desperate Housewives de 2004 à 2012. Une série au succès planétaire qui a conquis des millions de téléspectateurs. Repérée initialement dans la série Les Feux de l'amour où elle raconte avoir vécu une malheureuse expérience, c'est la série Desperate Housewives qui a fait grimper sa notoriété...

Son rôle d'ex-mannequin venue s'installer dans une banlieue chic lui a valu un succès à l'échelle mondiale.

 Eva Longoria alias Gabrielle Solis @Touchstone Television
Eva Longoria alias Gabrielle Solis @Touchstone Television

Elle aurait pu plaire à son mari José Antonio Baston grâce à son show... Mais pas du tout ! Son mari n'aurait jamais regardé la série avant de rencontrer Eva Longoria...

Eva Longoria et José Antonio Baston

Le couple est marié depuis 2016. Si l'on a pu croire que son mari, Jose Antonio Baston, un homme d'affaires mexicain la connaissait grâce à la série Desperate Housewives, il n'en est rien ! Invitée dans l'émission The Ellen Show, l'actrice de 46 ans raconte, amusée :

C'est genre la seule personne au monde à ne pas avoir vu Desperate Housewives et puis un jour quelqu'un nous a présenté et il était en mode : "C'est qui ?" Ce qui est génial, j'adore. Mais en fait, il ne m'avait jamais connue par le biais du travail et il m'a dit : 'Ah, donc tu es actrice ' Et moi j'étais en mode : 'Ouais... Tu sais je suis plutôt très connue en Chine ! Les gens regardent ma série partout dans le monde' (...) Les gens viennent me voir tout le temps dans la rue et lui comprend pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

Une tentative échouée

Forcément intrigué et probablement fier d'apprendre que son épouse a tourné dans une telle série, son mari a finalement tenté de visionner la série. Eva Longoria raconte :

Il était en mode : 'Tout le monde te connaît. Je vais regarder.' Il a commencé à regarder et puis, comme je me tape le jardinier dès la première saison, il était en mode : Non, non, je veux pas regarder ça !

Une tentative échouée pour José Antonio Baston n'ayant visiblement pas supporté le rôle volage de sa belle...

Du coup, moi j'étais du style : Oh oui, oui, tu as raison, allons direct à la saison 5 ! Celle où je ne couche avec personne.

A-t-elle ajouté à l'animatrice.

Fort heureusement pour son mari, Eva Longoria a depuis joué des rôles moins difficiles à regarder. On la retrouve dans le film Dora et la cité perdue ou encore dans la série Grand Hotel. Outre son métier d'actrice, la belle Eva est également réalisatrice, productrice et scénariste. La maman du petit Santiago est sur tous les fronts et on adore !