Eric Zemmour : Quand Nabilla se paie le célèbre polémiste !

Eric Zemmour : Quand Nabilla se paie le célèbre polémiste !
Nabilla n'est pas du genre à se laisser faire ! La preuve ? Elle n'a pas hésité à se moquer d'Eric Zemmour ! Et ça vaut le détour ! On vous explique tout !

Nabilla a encore frappé ! Aussi à l’aise sur Instagram que sur Twitter, la jolie brune ne manque pas de commenter l’actualité. Sa dernière cible en date ? Eric Zemmour, !

Eric Zemmour : Sa réponse cash sur les rumeurs autour de sa vie privée
Eric Zemmour @DR

Nabilla ? « C’est une pauvre fille »

Un internaute a déterré une interview datant d’il y a six ans au cours de laquelle Eric Zemmour… avait été invité à réagir sur le phénomène Nabilla. Ainsi, il avait déclaré à l’époque :

C’est une pauvre fille.

Et d’ajouter :

Ce n’est pas méchant ce que je dis, c’est gentil. J’ai une tendresse… Et c’est triste. Elle est propulsée comme ça et elle se croit très maligne et en fait elle ne maîtrise rien. C’est en cela que je dis que c’est une pauvre fille, ce n’est pas méchant.

D’ailleurs, le polémiste précisait au passage que la demoiselle était tout sauf sotte ! Et elle a su le prouver. Nabilla s’est construit un véritable empire ces dernières années. Elle a également prouvé qu’elle n’était pas du genre à se laisser faire sans mot dire. La preuve ? Elle vient de réagir aux propos du célèbre polémiste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate de télé-réalité n’a pas hésité à se moquer de l’ancien chroniqueur de CNews.

Nabilla enceinte de son deuxième enfant ? Ce cliché qui intrigue ses fans
Nabilla @Instagram

« Quand vous assumerez d’être candidat à la présidentielle »

En effet, Nabilla a répondu sur Twitter :

Cher vendeur de livre @ZemmourEric, je gère mon business aussi bien que le votre quand vous assumerez d’être candidat à la présidentielle on en reparlera. Vive les prénoms étranger et vive la France Drapeau de la France.

Un tacle bien senti quant aux ambitions politiques d’Eric Zemmour. Eh oui, alors que certains l’imaginent déjà candidat à la présidentielle de 2022, le polémiste ne s’est toujours pas prononcé sur le sujet. Mais s’il ne dit rien sur son futur dans le monde de la politique, pour beaucoup, il se comporte comme un candidat dans la course pour l’Elysée. Ce qui n’a visiblement pas échappé à Nabilla.

Et vous, que pensez-vous de ce tacle ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,