Eric Dupond-Moretti : Son adorable clin d’oeil à sa chérie, Isabelle Boulay

Eric Dupond-Moretti : Son adorable clin d’oeil à sa chérie, Isabelle Boulay
Séparé de sa compagne, la chanteuse Isabelle Boulay, à cause du confinement, Eric Dupond-Moretti lui a adressé un adorable clin d'oeil !

Tout comme Laeticia Hallyday et Pascal Balland, c’est loin l’un de l’autre qu’Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti ont vécu le confinement. En effet, la chanteuse se trouve actuellement au Québec, tandis que le célèbre avocat, lui, est en France. Mais loin des yeux ne signifie pas loin du coeur. Preuve en est avec ces déclarations d’Eric Dupond-Moretti. Ce dernier vient de faire un adorable clin d’oeil à sa compagne.

Interrogé par nos confrères de Nice Matin, l’avocat a avoué que ce qui lui avait le plus manqué pendant le confinement, c’était de pouvoir « embrasser les gens que j’aime« .

Et de préciser :

Ce n’était pas du tout volontaire. On a été pris de court. Je me suis retrouvé loin de ma famille, loin de ma compagne confinée sur la banquise.

Nul doute que les deux tourtereaux doivent être impatients de se retrouver.

Un couple discret

En couple depuis quelques années, Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti ont tout fait pour garder leur relation secrète. Mais en 2016, elle a fini par éclater au grand jour, en Une des magazines people. Des révélations qui ont mis les deux tourtereaux dans l’embarras, comme le confiait il y a quelque temps l’avocat à Laurent Delahousse :

On n’avait pas choisi ce moment-là. En réalité, Isabelle a un petit garçon, elle souhaitait le protéger, il ne savait pas. On ne souhaitait pas parler de ça à ce moment-là.

Si leur histoire d’amour est désormais connue de tous, les deux tourtereaux sont toujours aussi discrets !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :