Eric Dupond-Moretti en couple avec Isabelle Boulay : Pourquoi il voulait cacher leur relation

Eric Dupond-Moretti en couple avec Isabelle Boulay : Pourquoi il voulait cacher leur relation
Ce n'est un secret pour personne, Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti sont en couple depuis plusieurs années ! Seulement voilà, il semblerait que le célèbre avocat ne souhaitait pas que cette information circule...

Le couple est totalement improbable : Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti. La célèbre chanteuse québécoise et le très médiatique avocat sont ensemble depuis plusieurs années ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre ces deux là, c’est l’amour fou. Seulement voilà, les deux tourtereaux restent très discrets au sujet de leur relation. Il est rare de voir Isabelle Boulay ou Eric Dupond-Moretti, évoquer leur couple dans les médias.

Pourquoi Eric Dupond-Moretti ne voulait pas révéler sa relation

C’est pour cette raison que le journaliste Laurent Delahousse s’est exprimé, avec beaucoup de tact, sur cette histoire d’amour dans son émission de 20h30 sur France 2, dimanche soir. Eric Dupond-Moretti était invité dans le programme pour évoquer sa pièce de théâtre « Eric Dupond-Moretti à la barre« .

L’avocat a ainsi expliqué au présentateur pour quelle raison il ne voulait pas que sa relation soit révélée dans les médias. C’est tout bonnement pour protéger le fils d’Isabelle Boulay, Marcus né en 2008 que les deux tourtereaux avaient préféré se voir en secret. Eric Dupond-Moretti a ainsi confié à l’antenne :

On n’avait pas choisi ce moment-là. En réalité, Isabelle a un petit garçon, elle souhaitait le protéger, il ne savait pas. On ne souhaitait pas parler de ça à ce moment-là.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :