Isabelle Boulay et l’avocat Eric Dupond-Moretti en couple

Isabelle Boulay et l’avocat Eric Dupond-Moretti en couple
La chanteuse québécoise Isabelle Boulay et le très médiatique avocat Eric Dupond-Moretti sont en couple depuis plusieurs mois. Le ténor du barreau a confirmé à demi-mot cette idylle dans les colonnes du "Parisien".

Isabelle Boulay est l’une des chanteuses québécoises que les Français apprécient le plus avec Céline Dion. Son tube Parle-moi l’a propulsée sur le devant de la scène musicale française au début des années 2000 et résonne encore dans toutes les têtes.

Maman d’un petit garçon de 9 ans, l’artiste vit aujourd’hui entre la France et le Canada. Mais ce n’est pas son attachement pour notre pays qui l’amène à voyager entre ces deux continents, mais plutôt l’amour d’un homme.

En effet, Isabelle Boulay a débuté une relation sentimentale avec le célèbre avocat Eric Dupond-Moretti, réputé pour son nombre record d’acquittements.

Pour vivre heureux, vivons cachés

Depuis avril 2016, ces deux personnalités s’aiment en cachette. Mais malheureusement pour eux, leur idylle a fini par faire les gros titres de la presse. Interrogé par le Parisien, l’avocat surnommé « Acquittator » a joué franc-jeu avec nos confrères qui lui demandaient quelle était sa chanteuse préférée.

Vous le savez quelle est ma chanteuse préférée ! J’expose peu ma vie privée parce que cela ne regarde que moi, mais il s’avère que l’on s’est fait paparazzer !

A-t-il simplement déclaré.

La jolie rousse tient donc une place importante dans le cœur de l’avocat français.

Que pensez-vous de ce couple plutôt inattendu ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :