Enora Malagré se livre à une expérience très sexy sur Instagram

Enora Malagré se livre à une expérience très sexy sur Instagram
Enora Malagré a publié un cliché où elle affiche un décolleté XXL sur Instagram. Mais elle le fait pour une raison bien particulière.

C’est une publication qui a dû ravir les fans de la belle Enora Malagré. On peut la découvrir sur un cliché particulièrement sexy qui ne cache pas grand chose de ses formes généreuses. Une photographie très éloignée de ses standards habituels.

Enora Malagré « vérifie une théorie »

Sur ce cliché, on découvre la chroniqueuse TV et comédienne dans une position très particulière. Enora Malagré s’affiche en effet dans un selfie qui offre à ses fans une vue incontournable sur son décolleté XXL et laisse même voir un peu de son soutien-gorge. Bref, une vision très sexy.

Oui mais voilà.  Si Emily Ratajkowksi n’hésite pas à s’afficher en décolleté au réveil ou Agathe Auproux à s’exposer pour se venger de son ex, cette image surprend chez Enora Malagré. Particulièrement engagée contre l’endométriose, celle qui n’hésite pas à attaquer le concours Miss France, n’est pas du genre à s’afficher nue ou presque pour chercher les likes.

C’est du côté de la légende qu’il faut aller pour chercher la logique de cette publication. Enora Malagré explique en effet vouloir vérifier « une théorie ».

Mauvaise nouvelle, sa publication a reçu plus de 13 000 j’aime alors qu’en général, Enora Malagré en reçoit de 2 à 4000. On espère quand même qu’elle saura garder son authenticité !

View this post on Instagram

Je vérifie une théorie …

A post shared by Enora Malagré (@enoramalagre) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :