Emma Smet, paralysée : découvrez son nouveau rôle très surprenant !

Emma Smet, paralysée : découvrez son nouveau rôle très surprenant !
Doit-on s'inquiéter de l'état de santé de la comédienne Emma Smet ? En effet, un article d' "Ici Paris", a affirmé que la jeune femme était au plus mal. Que les fans se rassurent, tout cela se déroulera au théâtre, dans une toute nouvelle pièce écrite par Philippe Lellouche. 

Comme beaucoup le savent déjà, Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure est comédienne. Elle incarne depuis 2019, Sofia, dans le célèbre feuilleton Demain nous appartient. Mais ce n’est pas tout ! Elle sera bientôt sur les planches dans un tout nouveau rôle.

Emma Smet : un avenir prometteur

La jeune femme est donc le fruit de l’union de deux grandes stars. Il est vrai que la famille Hallyday passionne et intrigue beaucoup de monde et surtout la presse. David Hallyday et Estelle Lefébure sont divorcés depuis de nombreuses années, mais ils sont toujours très soudés lorsqu’il s’agit de leurs enfants.

Le 17 janvier, un article d’Ici Paris a inquiété les fans de la jeune comédienne. On pouvait lire :

Une fois encore, c’est ensemble que David Hallyday et Estelle Lefébure soutiennent leur enfant. Malgré le divorce, le couple est toujours resté très soudé pour l’amour d’Emma et Ilona.

Heureusement, à la lecture de l’article, on se rend très vite compte que nos confrères évoquent la toute nouvelle pièce de théâtre dans laquelle joue Emma Smet.

Emma Smet jouera une jeune fille paralysée

Cette pièce de théâtre qui s’intitule Le jeu de la vérité, aura lieu Palais des Glaces. Emma Smet incarnera une jeune femme en fauteuil roulant. Une interprétation qui n’est pas évidente pour la comédienne. Nos confrères rapportent :

Emma s’attend à ce que le regard de ses proches et tous ceux qui l’aiment, se voile de tristesse quand ils la découvriront en fauteuil roulant, incapable de tenir debout à la suite d’un accident de la route.

Heureusement, la jeune femme est expérimentée, elle a l’habitude de jouer la comédie grâce à la série Demain nous appartient. En 2020 elle s’était exprimée sur Télé Loisirs à ce sujet :

Au début de l’aventure, j’avais énormément de pression, oui – de nombreuses personnes de ma famille évoluent dans le milieu artistique. J’avais ce poids sur mes épaules et je n’arrivais pas à m’en détacher. Aujourd’hui, j’essaie de sortir de ce stress, tout en faisant plaisir à mes proches. Je gère ça de mieux en mieux, et je prends désormais beaucoup de plaisir à jouer.

Désormais, la jeune femme a plus d’assurance et se lance donc dans de nouveaux projets ! 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :